Bon ben...vous connaissez tous discusfarm? ...

Vous avez testé, essayé et vous souhaitez nous faire part de votre avis... C'est ici que ça se passe...
Avatar du membre
Laurentdb
vous êtes des vrais malades
Messages : 6957
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 07:21
Localisation : 43220 - DUNIERES - France
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Laurentdb »

Rémy.C a écrit :Tu critique exotic mais as tu deja était chez lui ou commandé :?: :?:
@+
Rémy
toi tu as tester tu sais de quoi il parle :D :lol:
Met du sel petit homme dans la vie nanana
titenelly
Shooting Star
Messages : 826
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 08:44
Localisation : 81 - Tarn - France - quel PIED!
en ligne : Hors ligne

Message non lu par titenelly »

Pour répondre à Alexandre qui me cite dans son post, oui, je suis enchantée des poissons achetés chez Discus Farm...
Je pense que ces post "j'ai testé pour vous" devraient rester l'exposé de ce que chacun a vécu, purement et simplement, afin que les personnes interessées par tel ou tel magasin, ou tel ou tel traitement ou truc d'aquariophile, se fasse leur propre début d'opinion.
Ne commençons pas une polémique (Victor, oui, je sais, je l'aime bien celle la!) sur discus farm, ou autre...
Discus Farm vit bien, ils n'ont pas besoin de pub, la contre pub ne les a jamais empêché de vivre...
Mais je sais, c'est pas toujours facile de ne s'en tenir qu'aux faits sans souci de polémique stérile. Les faits sont souvent plus parlants que nos réactions parfois a chaud concernant telle ou telle chose.
Pour finir, passez tous une excellente journée, et longue vie à vos poissons d'ou qu'ils viennent!!
Amicalement
Laurence. :D
Avatar du membre
Steph
Arretez de poster le serveur va péter
Messages : 4404
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 08:40
Localisation : 63122 - Puy de Dôme - France
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Steph »

Juste pour info car j'ai pas tout suivi : Leur poissons sont ils issus uniquement de leur repros comme ils le disent ???
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Rémy.C »

Exact Laurent mais moi au moins j'ai "testé" et suis allé chez les deux donc je sais de quoi je parle.
Par contre j'ai du mal a admettre que des gens critique telle ou telle personne sans savoir de quoi on parle uniquement sur des "on dit".
Voila.
Rémy
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
manacapuru
Léopard Snake Skin
Messages : 483
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 21:57
Localisation : 30 Bagnols sur Cèze
en ligne : Hors ligne

Message non lu par manacapuru »

J'ai testé aussi, je suis allé chercher mes discus directement chez eux.

Leurs discus sont très beaux s'est vrai il m'en reste encore 5. Par contre je pense comme Rémy quand au fait qu'ils sont un peu trop chouchoutés.

Je ne sais pas s'il font de l'import, en tout cas j'ai vu quelques couples avec les alevins sur le dos mais pas de quoi justifier le nombre d'alevins qu'ils ont en grossissement.

Toujours est il que je ne comprend pas s'ils ne faisaient que de l'import qu'ils aient autant de bacs occupés par des couples. Qu'est ce qui justifierais un tel cout et une telle perte de place???? Ca fait un peu cher pour de la pub.

Annie est vraiment adorable (deux discus offerts sur 7).

Voilà.
alexandre
Léopard Snake Skin
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 20:21
Localisation : 83 var
Contact :
en ligne : Hors ligne

Message non lu par alexandre »

D'accord avec Laurence et en gros,avec tout le monde... :lol:
Donc en conclusion, tout ceux qui ont été chez discusfarm ne pensent pas qu'ils font de l'importation...vu le nombre de couples !
Enfin, on s'en foux , car leur discus sont de qualité.
Je n'aurais pas du critiquer exotic, c'est vrai, car je n'ai jamais acheté chez eux et je n'e me suis même pas renseigné auprès de cet élevage ! :shock:

@micalement !
Alex
queerly
Turquoise Bleu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 12:47
Localisation : 34 montpellier
en ligne : Hors ligne

Message non lu par queerly »

:)

juste une petite photo d'un discus provenant de chez discus farm , je suis très satisfaite de ma commande chez annie et daniel :wink:


Image
B]Modeau Chantdeleau.com[/B]
Image
alexandre
Léopard Snake Skin
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 20:21
Localisation : 83 var
Contact :
en ligne : Hors ligne

Message non lu par alexandre »

Bravo queerly !
Il est splendide et surtout très gros ! :shock: :shock:
@puce,
Alexandre.
Avatar du membre
SEB.78
SPOTTED ERUPTION
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 00:05
Localisation : 78 - Versailles - France
en ligne : Hors ligne

Message non lu par SEB.78 »

Bonjour,

c'est pas parce que l'on a plein de couple, que l'on fais plein de repro.

demandez a jacques.

ce qui compte c'est les Bébé de toute taille, et aussi les couple des variété vendu.

lol
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.

Sébastien.
alexandre
Léopard Snake Skin
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 20:21
Localisation : 83 var
Contact :
en ligne : Hors ligne

Message non lu par alexandre »

Ok,
je vous donnerai des nouvelles dans 3 semaines, après avoir été chez eux ! (je meurs d'impatience...!! 8) )
Ca sera plus simple... :roll:
J'ai quand même une petite question à vous poser, ceux qui sont mécontent de discus farm, êtes vous satisfait de l'envoi et du voyage qu'on passe les discus?
Car exotic, d'après ce que disent certains, le transport est lamentable...qu'en pensez vous?Des morts à l'arrivée? Remboursement?

Car les points les plus important dans la VPC c'est bien sûr la qualité des discus, mais aussi et surtout la qualité du transport !!

@micalement,
Alex
Decibel34
Shooting Star
Messages : 710
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 02:47
Localisation : 34 beziers
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Decibel34 »

Moi j ai commandé chez exotic.... probleme de transport avec au total sur mes 3 discus 2pas bien du tout et un DC au bout de 3 semaines... et bien là je vais bientot recevoir 2 autres discus pour compenser la gènes!!
manacapuru
Léopard Snake Skin
Messages : 483
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 21:57
Localisation : 30 Bagnols sur Cèze
en ligne : Hors ligne

Message non lu par manacapuru »

En éspérant qu'ils arrivent vivants :lol: .
alexandre
Léopard Snake Skin
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 20:21
Localisation : 83 var
Contact :
en ligne : Hors ligne

Message non lu par alexandre »

ok, donc exotci n'a pas un bon transporteur...
Mais ca ne change rien pour ma part, car je n'irai jamais acheter un seul discus chez eux, car le nombre de sorte et de taille qu'ils ont !! vive la repro artificielle... (je dis ca par hypothèse, mais je n'en sais rien...)
Produire autant de discus, leur exportateur (malaisie) ne fais je pense de la repro naturelle... :cry:
http://www.iaquaticsb.com
Deplus, les photos qu'ils présente sur leur site (exotic) provienne de ce site ci joint !!
avec tous ces points, je pense qu'ils ne sont pas assez sérieux...
Croyez ce que vous voulez !
Et pour ceux qui ont déja été chez eux, est ce bien tenu? sont ils comptétent et passioné? ou sont ce des gens qui vendent pour le buisness?

Désolé pour ma curiosité débordante !! :lol:

@micalement,
Alexandre

p.s: qu'une chose soit claire, je n'ai rien contre exotic ! juste que leur site et leur prix ne sont pas très clair...et ne parlons pas du transport... :shock:

:D
Decibel34
Shooting Star
Messages : 710
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 02:47
Localisation : 34 beziers
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Decibel34 »

le probleme des transporteur est national.... il n y en a que la sernam et france express qui transporte du vivant. Et malheuresement les problemes surviennent aussi...
Avatar du membre
Tontinou
BEST OF THE SHOW
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 07 mai 2004, 15:58
Localisation : 34-Montpellier - L'apisto de l'ADP
Contact :
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Tontinou »

Je rapelle a Alexandre et Decibel que vous etes sur le post discusfarm! pas exotic! :wink:
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
Répondre