cotisation
-
titenelly
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
cotisation
Bonjour!
Petite question pour le bureau!
Quand deux membres d'une même famille veulent adhérer, la cotisation du 2eme est elle la même que celle payée par le premier?
Merci de votre réponse!
Amicalement
LAurence.
Petite question pour le bureau!
Quand deux membres d'une même famille veulent adhérer, la cotisation du 2eme est elle la même que celle payée par le premier?
Merci de votre réponse!
Amicalement
LAurence.
-
titenelly
- Shooting Star
Bon, alors la gazette, vous pouvez vous en dispenser, ça fera toujours des économies à l'assos! On est accros, mais pas au point de se battre quand elle arrive, surtout que je la reçois le matin et que mon homme ne rentre que le soir!!
Par contre il lui faut son tee shirt et sa carte, il en a marre que tout le monde l'appelle monsieur Titenelly!!!
Donc désormais, monsieur Titenelly s'appelera monsieur Lukre...Cherchez pas, c'est pas une variété de discus, c'est juste pour "l'ukrainien" ce qu'il est...(nul n'est parfait!)
J'envoie sa cotis a Michel ou a toi Coyottitto??
Par contre il lui faut son tee shirt et sa carte, il en a marre que tout le monde l'appelle monsieur Titenelly!!!
Donc désormais, monsieur Titenelly s'appelera monsieur Lukre...Cherchez pas, c'est pas une variété de discus, c'est juste pour "l'ukrainien" ce qu'il est...(nul n'est parfait!)
J'envoie sa cotis a Michel ou a toi Coyottitto??
- Régine
- Et encore des messages
Rase toi au lieu de dire des bêtises !!! 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET