Ben non justement, elle c'est le poucetitenelly a écrit :Heu....t'en as pas oublié UNE Lolo?![]()
C'est ta FEMME qui va être contente!!!
cotisation
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
AAAAAHHHHHHH les femmes toutes les memes soit tu les site pas et elle sont pas contant soit tu en site une partie et celle non sité ne son pas contant soit tu les site toute et les 10 derniere ne sont pas contante .
alalala mais qu'es ce qu'on va bien pouvoire en faire

alalala mais qu'es ce qu'on va bien pouvoire en faire
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Te pose pas la question ....faitLaurentdb a écrit :AAAAAHHHHHHH les femmes toutes les memes soit tu les site pas et elle sont pas contant soit tu en site une partie et celle non sité ne son pas contant soit tu les site toute et les 10 derniere ne sont pas contante .
alalala mais qu'es ce qu'on va bien pouvoire en faire![]()
![]()
![]()
![]()
- Régine
- Et encore des messages
Rase toi d'abord.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Bonjour , la cotisation est donc de 30 euros .Celle ci doit etre verse avant le 31/12 ou au courant du mois de janvier pour eviter d'avoir une coupure du site??
J'avais lu quelque part qu'un virement etais fesable mais je ne trouve plus.Comment faire pour avoir le numero de compte??
Merci
Bonne journee a toutes et a tous.
J'avais lu quelque part qu'un virement etais fesable mais je ne trouve plus.Comment faire pour avoir le numero de compte??
Merci
-
michel.l
oui la cotise est restée à 30€ramirezi a écrit :Bonjour , la cotisation est donc de 30 euros .Celle ci doit etre versée avant le 31/12 ou courant du mois de janvier pour eviter d'avoir une coupure du site??
Merci
non la cotise n est pas specialement a payer avant le 30.12.04 elle est a payer avant la date de ton inscription donc pour toi le 21.01.05.
pour payer par virement vous me le dites et je vous envoies par mail le rib.