Poissons d'or...votre avis?
Nan, nan... C'est pas comme ça pour tout le monde : Régine les garde (presque) tous, du coup, elle rachète des bacs. Pis y'a ceux qui revendent effectivement pour avoir du sauvage, et qui ensuite gardent leurs sauvages chérisalexandre a écrit :Alexandre le malheureux pauvre passioné....
euh...c'est comme ca pour tout le monde? on veut du marlboro, puis 1 mois après on revend pour acheter du léopard, puis on revends et on rachète du sauvage, puis on revends et on....... ??
Avec un peu de chance, t'arriveras à te fixer
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
J'ai fais ca jusqu'a avoir 1670 litres d'eau (soit 6 bacs)
Après, mes parents m'on dit " c'est fini avec les aquariums"
Je suis donc bien obligé de m'arrêter, ou bien de vendre quelques discus pour en racheter de plus beaux...
Avec le temps, j'espère avoir un mini élevage amateur de léopard-snake-bleu snakeskin voir ,autres points rouge (mes préférés, juste après les sauvages !)
C'est un projet très coûteux pour un lycéen de 15 ans !!! Ca je peux vous le confirmer !! Des années d'économies !!
@puce,
Alexandre.
Après, mes parents m'on dit " c'est fini avec les aquariums"
Je suis donc bien obligé de m'arrêter, ou bien de vendre quelques discus pour en racheter de plus beaux...
Avec le temps, j'espère avoir un mini élevage amateur de léopard-snake-bleu snakeskin voir ,autres points rouge (mes préférés, juste après les sauvages !)
C'est un projet très coûteux pour un lycéen de 15 ans !!! Ca je peux vous le confirmer !! Des années d'économies !!
@puce,
Alexandre.
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Bon alors je suis allé au poisson d'or hier et au niveau discus bof,bof.
Quelques beaux spécimens mais rien a tomber.
Un joli couple de "diamond"
a 365€
Les prix on fait un sacré bon en avant.
Sauf le matos qui reste encore avantageux.
Beaucoup de bacs en quarantaine mais c'est pour éviter d'avoir 4 bacs de la meme variété en route m'as t'on repondu.
Voila si vous voulez savoir autre choses n'hésitez pas.
@+
Rémy
Quelques beaux spécimens mais rien a tomber.
Un joli couple de "diamond"
Les prix on fait un sacré bon en avant.
Sauf le matos qui reste encore avantageux.
Beaucoup de bacs en quarantaine mais c'est pour éviter d'avoir 4 bacs de la meme variété en route m'as t'on repondu.
Voila si vous voulez savoir autre choses n'hésitez pas.
@+
Rémy