Endormissement définitif instantané.
Sans douleur, sans stress, sans angoisse.
Pour moi qui ait un doute sur le "confort" de la méthode du congelo, je trouve que c'est nickel.
Voilà c'est pas gai-gai mais çà peut être utile.

T'as fait le test sur quiRégine a écrit :Alors vous mélangez 15 ml d'Eugénol (acheté en pharmacie) à 100 ml d'alcool à 90° et vous versez le tout dans un seau rempli à moitié d'eau du bac + malade fichu déjà dedans.
Endormissement définitif instantané.
Sans douleur, sans stress, sans angoisse.
Pour moi qui ait un doute sur le "confort" de la méthode du congelo, je trouve que c'est nickel.
Voilà c'est pas gai-gai mais çà peut être utile.

Dis pas ici que tu cherches à être célibataire, parce que y'en a beaucoup qui vont se jeter sur ta porte!!!!!!!!!titenelly a écrit :Une petite question Gigine...
Est ce que ça marche sur les humains males de plus d'1,80m? Faut il augmenter les doses? As tu un seau suffisamment grand que tu pourrais me prêter?![]()
![]()
J'ai essayé le congel, mais il a pu se liberer...
Mais avec l'alcool, le poisson s'asphixie et donc devrait se débattre, non?yeti_des_alpes a écrit :J'ai comme un doute sur l'efficacité de l'eugénol dans ce cas. En effet, je sais que l'alcool tue les poissons quasi-instantannément, d'où ma question : ne serait-ce pas lui qui a fait effet, et pas l'eugénol ?![]()
Faudrait tester juste avec de l'alcool pour en avoir le coeur net, mais j'ai pas de candidats (pour l'instant).