echino tenellus et autres naines
echino tenellus et autres naines
Qui en veut ?
J'ai ramené de Duisbourg de l'echino tenellus et une autre échino naine (mais alors le nom... pis la différence entre les deux... me demandez pas, j'en sais rien), qui s'épanouissent au milieu de vallisneria naines aussi (vive le T5, c'est "magique" pour garder les plantes fournies mais basses).
J'envoie à qui en veut (mais c'est pas trop la saison, je ne sais pas si les plantes vont supporter le froid par La Poste + délais longuets 'cause fêtes), contre remboursement des frais de port éventuellement.
J'ai ramené de Duisbourg de l'echino tenellus et une autre échino naine (mais alors le nom... pis la différence entre les deux... me demandez pas, j'en sais rien), qui s'épanouissent au milieu de vallisneria naines aussi (vive le T5, c'est "magique" pour garder les plantes fournies mais basses).
J'envoie à qui en veut (mais c'est pas trop la saison, je ne sais pas si les plantes vont supporter le froid par La Poste + délais longuets 'cause fêtes), contre remboursement des frais de port éventuellement.
Aucune idée sur la valeur du HQI, je n'ai jamais essayé. Mon homme est opposé aux bacs ouverts, donc pour booster un peu notre éclairage, j'ai mis 2 tubes T5 (à l'avant plan) en plus des 2 T8, et j'en suis assez satisfaite ; la pénétration dans l'eau de la lumière est plus importante, du coup, les plantes n'ont pas besoin de monter et se développent plutôt en bouquets fournis mais bas, ce qui me convient tout à fait pour le devant du décor.