Je l'aie cherchée pendant près de 8 heures ce matin, introuvable !
Finallement, en soulevant le support de ponte pour discus, il a apparut ! car j'ai changé l'eau hier, et en remettant le cône, il a sans doute été se foutre dedans !
Il a des sorte de points rouge sur le tête, et des taches jaunes sur la queue !! il a grandit d'environ 15cm, il était coincé dans le cône ! et il a dévoré tout mes discus !!!
Sa bouche à dévoré en qq seconde mon plus grand discus ! il faisait 1m20 !!
je l'ai jetté dehors cette sale bète, mais rien à faire ! c'est un poisson volant ! je le rejte, et il me retombe sur lma gueule ! comme euh...un fiz bi !
Ne parlons même pas du plécos de 4cm qui était avc lui... je n'ai trouvé que son squelette !
J'ai téléphoné à Mr bricolage et ils m'ont dit que ce poisson vient d'une autrez planète, de pluton je pense... et que son but est d'extérminer les discus plats nagant verticalement, et les jeunes homme de 15 ans !! de coup je l'ai coupé en deux, et une tête a repoussé à chaque partie ! je me retrouve avec 2 monstres !!
et alors, après , j'azi ddldfg;v,vfgvf.g..g.v.gg.v.. !!!

et ensuite

et tout est revenu dans l'ordre !
maintenant, il mesure 7-8cm et est entrain de "susser" un morceau de concombre, pendant que les discus dévorent le coeur de boeuf...
bon, ok !! je vai passer toute ma vie au coing moi ! cha va pas bieng dans ma tête aujourd'hui...
bon beng...
@puce !