Droit d'acces à certaine partie
-
brice
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Droit d'acces à certaine partie
Bonjour
Doit on etre adherant à l'association pour acceder au Forum Cafe du commerce et apres.
Je comprends tres bien que la partie adherent et association soit protegé, mais pour le reste je ne vois pas pourquoi cette interdiction?
Aucune polemique de ma part, car je vais certainement envoyer mon obole pour l'année à venir.
Brice
Doit on etre adherant à l'association pour acceder au Forum Cafe du commerce et apres.
Je comprends tres bien que la partie adherent et association soit protegé, mais pour le reste je ne vois pas pourquoi cette interdiction?
Aucune polemique de ma part, car je vais certainement envoyer mon obole pour l'année à venir.
Brice
- Régine
- Et encore des messages
Ce forum a été créé pour les membres de l'association, pour qu'ils puissent communiquer entre eux compte tenu que nous n'avons ni locaux ni salle de réunion.
C'est donc une partie volontairement minimale qui est accessible aux internautes de passage pour pouvoir répondre à leurs diverses questions.
A bientôt chez nous qui sera du coup "chez toi" compte tenu de ton projet de nous rejoindre.
C'est donc une partie volontairement minimale qui est accessible aux internautes de passage pour pouvoir répondre à leurs diverses questions.
A bientôt chez nous qui sera du coup "chez toi" compte tenu de ton projet de nous rejoindre.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l
ben c est un post juste pour moi et quelques un, serge, remy,jacques, helkel, lolodb, faut etre juste un bon connaiseur en whiski c est tout pour nous rejoindre.autre alcool sont interdit martini, rigard et MUSCASyod13 a écrit :Oui, il est ou que l'on aille picoler un coupdaisyka83 a écrit :c'est ou "le café du commerce "????.............quoique Missel doit savoir ou ce trouve ce fameux café
............................................
![]()
![]()
![]()
-
michel.l
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
ET ben moi, je suis pas dedans, nananère!!!!!!!michel l a écrit :ben c est un post juste pour moi et quelques un, serge, remy,jacques, helkel, lolodb, faut etre juste un bon connaiseur en whiski c est tout pour nous rejoindre.autre alcool sont interdit martini, rigard et MUSCASyod13 a écrit :Oui, il est ou que l'on aille picoler un coupdaisyka83 a écrit :c'est ou "le café du commerce "????.............quoique Missel doit savoir ou ce trouve ce fameux café
............................................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
michel.l