san
-
faivre
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
et alors, ils ont fait des bebes? moi j'ai un couple de red rose et un de san mehra tout jeune que j'ai acheté a duisbourg au mois d'octobre. j'ai deja une portée de 2 mois qui est mon avatar. ca c'est les red rose. je viens de mettre aujourd'hui le couple de san mehra en bac de repro. le couple s'est formé il y a quelques jours. j'espere que tout va bien se passé.( ps: c'etait en 2000 ou 98 car en 2002 j'ai pas pu y aller.) (autre p.s:si tu ne veux plus de ta femelle san mehra je te l'achete!) 
Alors pour ceux qui ont "le câble" (= accès aux autres rubriques
), mon "couple" n'est pas productif du tout (et c'est pas ce que je leur demande) = c'est celui qui pond sur les cônes mouvants...
La San Merah se prend des raclées phénoménales quand elle ose vouloir s'occuper des oeufs, ce qui est chasse-gardée de M., sauf que M. ne féconde pas (ou pas bien, c'est comme les hommes, faut toujours qu'il vise à côté ) - faudra pas se faire emm... par de la marmaille, non mais !!! (que je le comprends !)
Alors pour la repro, euh... c'est pas vraiment ça !
La San Merah se prend des raclées phénoménales quand elle ose vouloir s'occuper des oeufs, ce qui est chasse-gardée de M., sauf que M. ne féconde pas (ou pas bien, c'est comme les hommes, faut toujours qu'il vise à côté ) - faudra pas se faire emm... par de la marmaille, non mais !!! (que je le comprends !)
Alors pour la repro, euh... c'est pas vraiment ça !