lydia
quel paramètres?
- lilli
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
quel paramètres?
bonsoir je voudrais savoir quel paramètre doit avoir l'eau d'un bac de quarantaine qui va recevoir un "couple" (non confirmé) qui est actuellement dans un bac de repro avec de l'eau préparée je suppose!j'ai oublié de demander
lydia
lydia
- lilli
- BEST OF THE SHOW
bonsoir virginie
je tennais a te remercier car j'ai trouvé tous les discus que j'ai grace aux infos que tu m'as données! les deux gros destinés a foutre le bronx dans mon bac d'ensemble je vais les chercher demain chez dutilleul
merci encore et en plus jacques m'a dit qu'en passant par chez lui on trouverai bien quelque chose dans un bac caché
d'ailleur il m'a dit que tu devais y aller bientot recup un poisson! on pourrait peut-étre faire le voyage ensemble!
merci encore
lydia
merci encore et en plus jacques m'a dit qu'en passant par chez lui on trouverai bien quelque chose dans un bac caché
merci encore
lydia
Jacques est incroyable ! Bon, j'offre des conditions limites à des juvéniles Wayne, c'est sûr.
. Mais Jacques, c'est un "super grossisseur" option "pro" 
Je lui ramène une crotte à l'agonie (bon, au départ, une crotte fort correcte - légèrement spotted
), et trois mois après, non seulement le poisson pète la forme, mais malgré le retard pris, il est plus gros que le frangin resté chez moi.
Bon, il est gâché (aux yeux de Jacques), ce ne sera jamais un mannequin, c'est avec joie que je débarrasserais Jacques un de ces jours ! (je ne vais en plus lui laisser mes m.... prendre de la place dans ses bacs )
Je lui ramène une crotte à l'agonie (bon, au départ, une crotte fort correcte - légèrement spotted
Bon, il est gâché (aux yeux de Jacques), ce ne sera jamais un mannequin, c'est avec joie que je débarrasserais Jacques un de ces jours ! (je ne vais en plus lui laisser mes m.... prendre de la place dans ses bacs )
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Re: quel paramètres?
dans le principe il est plus facile a un discus de passer d'une eau acide a une eau basique que l'inverse ce qui va de paire avec la conductivité il est plus facile a un discus de passer de 60 de conductivité a 1000 que de faire l'incerse.lilli a écrit :bonsoir je voudrais savoir quel paramètre doit avoir l'eau d'un bac de quarantaine qui va recevoir un "couple" (non confirmé) qui est actuellement dans un bac de repro avec de l'eau préparée je suppose!j'ai oublié de demander![]()
lydia
vala un detaille qui peu peu t'etre t'aider
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
faivre
- Léopard Snake Skin
ALORS HEUREUSE
alors il est content tout plein le 'tit scarabée? 
-
faivre
- Léopard Snake Skin
au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai toujours les 3 snake issus du croisement d'un leopard snake skin et d'une femelle téfé sauvage a points rouges que daniel(d'aubervilliers), m'avait vendu. le gars qui me les avait réservés a eu la peste dans son bac 2 jours avant de venir les chercher et tous ses discus ou presques sont morts...
(au retour de duisbourg comme par hasard....
) j'en ai un qui ressemble a ton male!