cohabitation
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
cohabitation
Est ce que la cohabitation entre un ancistrus et un couple qui a ses alevins sur le dos depuis 15 jours est possible???
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
- Régine
- Et encore des messages
Il y en a qui disent que çà stimule l'instinct protecteur du couple envers les petits,
et même que c'est valable pour les oeufs.
Pendant qu'ils chassent l'ancistrus ils ne bouffent pas leurs oeufs.
et même que c'est valable pour les oeufs.
Pendant qu'ils chassent l'ancistrus ils ne bouffent pas leurs oeufs.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- jvb
- vous êtes des vrais malades
Moi j'ai eu plusieurs expériences de ce type.
D'abord avec des ancistrus adultes : Un couple peu expérimenté n'a pas su faire en fonction de ce loricariidé, ils n'ont pas su se défendre des attaques qu'il prodiguait aux oeufs.
Puis avec de jeunes ancistrus : Un couple m'en à tué 2. Le premier je ne savais pas que c'était le couple qui l'avais tué, je ne savais pas pourquoi il été mort et j'en ai donc mis un autre et j'ai observé mes pontes lorsque j'ai vu que les discus s'attaquaient à mort contre l'ancistrus, le temps de prendre l'épuisette il à passé l'arme à gauche.
Je pense que certains discus à la fibre parentale très forte sont capables de défendre becs et ongles leur progéniture.
D'abord avec des ancistrus adultes : Un couple peu expérimenté n'a pas su faire en fonction de ce loricariidé, ils n'ont pas su se défendre des attaques qu'il prodiguait aux oeufs.
Puis avec de jeunes ancistrus : Un couple m'en à tué 2. Le premier je ne savais pas que c'était le couple qui l'avais tué, je ne savais pas pourquoi il été mort et j'en ai donc mis un autre et j'ai observé mes pontes lorsque j'ai vu que les discus s'attaquaient à mort contre l'ancistrus, le temps de prendre l'épuisette il à passé l'arme à gauche.
Je pense que certains discus à la fibre parentale très forte sont capables de défendre becs et ongles leur progéniture.