quelqu'un sait si HUSTINX AQUARISTIEK fait de la vpc? http://www.hustinx-discus.com/
je trouve pas sur le site ......et ils ont des sauvages que je trouve très beaux!
ben si j'ai bien compris, y'a des ADPiens de Paris qui montent en trottinette chez un certain Coyotte pour ensuite aller en Belgique récupérer des L46, où ils verront Lou => Lou qui aura de la poiscaille de chez Hustinx qu'elle sera aller chercher exprès pour toi : tu lui paies la poiscaille pour lui éviter d'avancer en plus les sou-sous, et tu lui fais confiance pour choisir (vivent les tél portables ), pis ensuite Lou file tout ça à Coyotte ou Régine, qui redescendent pour la bourse de Juan les pins vers le 19-20 février ; comme ils passeront certainement chez Jacques, ils déposent les poissons à Beauzac. Et tu les récupères ensuite.
Voilà. Tu vois, c'est simple !
bon, les poissons auront voyagé, auront été stocké à droite à gauche, mais faut ce qu'il faut ...
bien entendu, on part du principe que chacun est de bonne volonté : les bénévoles qui acceptent de rendre service de la sorte ne peuvent être tenus pour responsable des éventuels soucis. Sinon, c'est la fin de ce genre de chose...
Juste une petite précision: j'ai pas la place de stocker trop de poipois non plus.
Donc je peux rendre service mais en quantité et proportions raisonnables (fais les changements d'eaux au bidon moi!!!!! )
Ben après faudra un tuyau plus gros pour un meilleur débit et remplir le bidon plus vite, et pis faudra changer le syphon de l'évier ou je jette l'eau pour que le bidon se vide plus vite et pis plus de javel pour désinfecter ce même syphon, et pis plus de musckles pour porter le fameux bidon (donc abonnement en club de muscu, etc....).
Donc au final, moins de temps et moins de sous pour m'occuper de mes poipois, mais tout pleins de copains parce que je stocke leur poipois à eux.
ok j'ai compris merci virginie pour ton explication , mais tout cela est bien contraignant pour beaucoup d'entre vous donc pour un ou deux poissons je vais essayer de faire autrement!en tout cas vive la solidarité et l entraide qui règne ici!
en fait moi je pensais trouver la bas juste une copine ou deux pour ce male là! vous avez peut étre un tuyau moins loin ou peut ètre ça dans vos baignoires
c'est pas un sauvage c'est un f1!!alors quelqu'un sais ou je peux trouver? il a 19 mois 18 cm environ et il va s'ennuyer très vite chez moi!! mais je vais lui trouver une copine avec votre aide
Modifié en dernier par lilli le jeu. 03 févr. 2005, 14:25, modifié 2 fois.