Je dirais même : antibiotique pour tenter de réduire l'inflammation + sel pour le soulager des difficultés à nager et gros changements d'eau tous les jours pour améliorer la qualité de l'eau.
Perso, je ne ferai rien à part le mettre à la diète complète....Si tu lui donnes des granulés a manger, ça peut être une constipation avec production de gaz qui font gonfler l'abdomen...ça rentre en général dans l'ordre en un jour ou deux, demande à Alexandre, il a eu le problème.
Bonne chance....
Désolée pour toi et ton poisson....Mais pour info, avait il eu des selles hier?? Et cela lui a-t-il pris d'un seul coup? Dernière question, avait il eu des granules avant que cela ne lui arrive? Cela peut permettre de rajouter un petit peu à nos connaissances.Savoir si une prochaine fois, il faut intervenir rapidement ou ne rien faire...Merci de nous dire ce qui s'est passé...
Je pense que j'ai du lui percer sa vessie en l'épuisant il y a 3 jours mais j'ai tellement eu peu de temps cette semaine que je n'ai vu qu'il était enflé et qu'il avait la queue en l'air hier soir
C sûr à 90% que c'était la vessie pour moi.
et ben le seul truc qui aurait pu lui percer sa vessie alors que tout aller bien avant c quand je l'ai changé de bac.
je présume qu'il a du trop se secouer dans l'épuisette ???
bien sûr il a pu se faire çà avec les autres dans le bac ???
mais vu que j'ai la poisse dès que je fais quelque chose avec mes poipois en ce moment je pense que c quand je l'ai épuisé