commande non conforme
- lilli
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
commande non conforme
bonsoir j'ai un problème j'ai commandé deux red virgin chez un éleveur bien connu et voila ce que j'ai reçu qu'en pensez vous?
donc ils ont étés commandés en vpc il y aurait du y avoir deux red virgin et un tefe
le tefe est mort dans le transport (photo3)(la faute a pas de chance car tout était nickel emballage, température de l'eau d'arrivée a 26°carton nickelpas de problème a ce niveau là en plus ce poisson a été rajouté au dernier moment je devais le payer par retour donc mis a part qu'il est mort pas de problème pour celui ci!)
je crois(photo 2)
q
merci de votre aide
donc ils ont étés commandés en vpc il y aurait du y avoir deux red virgin et un tefe
le tefe est mort dans le transport (photo3)(la faute a pas de chance car tout était nickel emballage, température de l'eau d'arrivée a 26°carton nickelpas de problème a ce niveau là en plus ce poisson a été rajouté au dernier moment je devais le payer par retour donc mis a part qu'il est mort pas de problème pour celui ci!)
je crois(photo 2)
q
merci de votre aide
Modifié en dernier par lilli le sam. 26 mars 2005, 23:35, modifié 2 fois.
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- lilli
- BEST OF THE SHOW
je l'ai fait a plusieurs reprises! et c'est pour ne pas l'embéter que je ne l'ai pas cité!!!il ne répond pas a mes mails aujourd'hui et j'ai déja beaucoup dépensé en tel pour la commande pour le transport,la normandie ça fait cher!!!!
je veux juste avoir confirmation que ce poisson n'est pas un red virgin!et savoir ce que je peux faire!je ne peux quand mème pas renvoyer ce discus déjà beaucoup affaibli ,mais je n'ai pas énormèment de place et je voulais deux red virgin!et spécialement celui ci c'est pour ça que j'ai commandé,et le poisson de la photo 2 n'est pas lui
le rouge au centre!

Modifié en dernier par lilli le sam. 26 févr. 2005, 23:22, modifié 3 fois.
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Moi j'aurai tendance à dire qu'il a les même parents que celui sur la première photo. Sans les barres de stress, la coloration de fond devrait être la même.
Maintenant, il est clair qu'il ne correspond pas à ce que tu voulais.
Discutes en avec Pascal avec Photo à l'appui, et essayes de négocier un avoir sur ta prochaine commande.
Maintenant, il est clair qu'il ne correspond pas à ce que tu voulais.
Discutes en avec Pascal avec Photo à l'appui, et essayes de négocier un avoir sur ta prochaine commande.
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
Toi t'as pas digéré le digestif d'hierCoyotte a écrit :Moi j'aurai tendance à dire qu'il a les même parents que celui sur la première photo. Sans les barres de stress, la coloration de fond devrait être la même.
Moi je trouve que la couleur de fond est +ou- la même que le poisson de Pascal qui a fait premier en open à Duisbourg (l'heckel-cross). Mais surement pas celle d'un red virgin (14barres) ni même d'un rose red (9 barres).
Effectivement, le plus simple c'est quand même de prévenir Pascal (l'erreur est humaine) et lui te dira ce qu'il peut faire...
"Plus qu'tu pedales moins vite, moins qu'tavances plus vite"
- lilli
- BEST OF THE SHOW
voila pascal m'a enfin répondu!ce qu'il me propose est correct je vous joins le mail! c'est quelqu'un de correct!
De : Pascal Dairin <Pascal@discus-brilly.com>
Envoyé : dimanche 27 février 2005 12:22:10
À : lili lili <liracocha@hotmail.com>
Objet : RE: discus non conforme a la commande
| | | Boîte de réception
Original Message -----------------------
bonjour effectivement il y a erreur sur le discus ce n est le bon ce n est pas moi qui l ai mis en sac et la personne qui a eu la photo en mains a du confondre !! nous allons trouver une solution! comme je dois livrer pour mme Allegre suite au transport qui c est mal passé a cause de france express est il possible de vous mettre le virgin red avec ??????? quand au poisson que vous avez recu c est un mâle confirmé de 2ans et demi et j ai sa femelle a l élevage!je vais voir comment le récupérer? sincères salutations pascal dairin
bonsoir ,
merci a vous tous
De : Pascal Dairin <Pascal@discus-brilly.com>
Envoyé : dimanche 27 février 2005 12:22:10
À : lili lili <liracocha@hotmail.com>
Objet : RE: discus non conforme a la commande
| | | Boîte de réception
Original Message -----------------------
bonjour effectivement il y a erreur sur le discus ce n est le bon ce n est pas moi qui l ai mis en sac et la personne qui a eu la photo en mains a du confondre !! nous allons trouver une solution! comme je dois livrer pour mme Allegre suite au transport qui c est mal passé a cause de france express est il possible de vous mettre le virgin red avec ??????? quand au poisson que vous avez recu c est un mâle confirmé de 2ans et demi et j ai sa femelle a l élevage!je vais voir comment le récupérer? sincères salutations pascal dairin
bonsoir ,
merci a vous tous
- emma38
- SOUCHE ADP
commande non conforme
je prends la suite de lilly pour vous dire que j'ai commandé aussi 2 red virgin mais le problème c'est que le red virgin qu'a commandé lilly c'est moi qui l'ai reçu ou le même (c'est un peu compliqué) en tous cas pour moi, c'était la cata à l'arrivage, 1 red white de 20 cm mort, poche éclatée et les 2 red virgin en sale état, j'ai réussi à les récupérer maintenant je vous mets la photo des miens pour comprar avec celui de Lilly qui n'est en aucun cas un red virgin