VIDEO - Intubation d'un discus
-
Laurent Salles
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Moi je l'ai fait, enfin ma femme l'a fait, ce week end la discus à l'air de ce porter beaucoup mieux même si elle est encore maigre bien sur.
Le problème est comme tu le dis Wheel est de trouver un embout qui ne soit pas trop gros et suffisemment rigide pour baisser le clapet du poisson. Et bien nous avons utilisé un............................... stylo à bille !! Na pas le corps mais le tube dans lequel se trouve l'encre et bien ça marche nickel.
Bon courage
Le problème est comme tu le dis Wheel est de trouver un embout qui ne soit pas trop gros et suffisemment rigide pour baisser le clapet du poisson. Et bien nous avons utilisé un............................... stylo à bille !! Na pas le corps mais le tube dans lequel se trouve l'encre et bien ça marche nickel.
Bon courage
N'essayes pas. Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.
Yoda
Yoda
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Mais le probleme c'est qu'il faut commander un engrais Seachem,mais j'en ai pas besoin vu que je n'ai pas de plantes.discusfascination a écrit :On peut aussi prendre la pipette (sans la poire) que l'on trouve dans les engrais Sacheam
Mais t'as pas eu peur que des residus d'encre soit encore dans le tube?Laurent Salles a écrit :Et bien nous avons utilisé un............................... stylo à bille
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
J'ai utilise un morceau de thuyau qui est utilise en goutte a goutte dans les hopitaux.Il est certe pas rigide mais j'ai coupe un morceau de 5/6 cm et en le tenant bien dans les doigts il est rentre ,ca c'est assez bien passe.Il etais peut etre un peu gros mais je n'avais rien d'autre du tout.
J'ai trop tremble au depart et ca c'etais pas top.Je me suis calme et ensuite ca a marche.J'ai ainsi pu rentrer mes 4 cm en douceur.
Pas facile cela dit.La il reste encore dans son coin , je vais bien voir ce que ca va donner dans les prochains jours.
RAMIREZI
J'ai trop tremble au depart et ca c'etais pas top.Je me suis calme et ensuite ca a marche.J'ai ainsi pu rentrer mes 4 cm en douceur.
Pas facile cela dit.La il reste encore dans son coin , je vais bien voir ce que ca va donner dans les prochains jours.
RAMIREZI
-
Laurent Salles
- Shooting Star
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION