et si + pas de beaucoup
maladie virale ???
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
madiscus
- Turquoise Bleu
Depuis deux ans, j'ai eu 11 points rouges Wayne et non Wayne (discusfarm). Ils ont tous fini par dégénérer, quelque soit leur taille de départ. Leur âge quand ils sont morts variait de 6 mois à 12-15 mois, ce qui semble écarter une cause génétique.
Il semble que ces poissons souffrent après quelques mois d'une carence, alimentaire ou physico-chimique?
En revanche depuis six mois, j'ai un couple de léopard skin acquis adulte qui se porte très bien pour le moment.
Il semble que ces poissons souffrent après quelques mois d'une carence, alimentaire ou physico-chimique?
En revanche depuis six mois, j'ai un couple de léopard skin acquis adulte qui se porte très bien pour le moment.
La différence entre la folie et le génie, c'est la réussite.
Maddiscus
Maddiscus
-
titenelly
- Shooting Star
Nous, nous avons deux pointés rouges provenant de DF qui ont plus de un an (15 mois à la louche) et qui,ô miracle, se sont mis en couple (parmi onze reçus en meme temps, les autres étant de couleur différentes, ya fallu ruser pour que ces deux là se rapprochent!) . Ponte ya deux jours, éclosion prévue aujourd'hui...à suivre!!!
PS, Merci Hervé d'avoir pensé a renvoyer les cloches une fois qu'elles ont eu fini d'arroser chez toi!!
PS, Merci Hervé d'avoir pensé a renvoyer les cloches une fois qu'elles ont eu fini d'arroser chez toi!!
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
me suis renseignée pour ici mais j'ai oublié de demander comment on se le procurediscusfascination a écrit :........Au cours de la manifestation (bourse) de Saint-Étienne j'ai longuement discuté avec Roger (titenello) et nous sommes s'arrivés à la conclusion qu'il était possible que mes discus soient atteints d'une maladie virale. Il m'a donc passé un mail 24 heures après pour me signaler la liste des médicaments qu'il pensait possible pour soigner mes poissons. J'ai demandé dans une pharmacie cet antiviral mais à ma grande stupeur le pharmacien m'a annoncé le prix de 600 €. .
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP