aucun trucage !! j'invite n'importe qui a venir le voir ! normalemens Scryo doit passez today il pourra confirmé et peut etre Discus 63 demain ??Wheel a écrit :Quel beau poisson d'avril Shakky![]()
Remarque le trucage est bien fait ! lol
Discus flèche
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
J'ai vu une phoro du même genre dans le Penang mais sur le haut de la tête, c'était une malformation.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Arrete ca!Shakky a écrit :aucun trucage !! j'invite n'importe qui a venir le voir ! normalemens Scryo doit passez today il pourra confirmé et peut etre Discus 63 demain ??Wheel a écrit :Quel beau poisson d'avril Shakky![]()
Remarque le trucage est bien fait ! lol
Ben putin ca c'est de la malformation carabinée!
Etonnant
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
bon Ok , c'etait un poisson d'avril, lol, certain y on cru aparament d'apres les echos, lol., plus les blagues sont grosse plus elle marche.
Bon ce discus n'est pas un trucage, mais se que l'on peut appellé un discus sentinelle, ce sont les discus qui vivent dans la peripherie du groupe, qui protege les discus dominants qui sont donc au centre. Ces derniers on pour "rôle " de proteger le groupe des concurrenst et des predateurs. Ce dernier c'est donc surment fais bouffé par un predateur style Pirañas et comme aucune partie vital a été touchers, tout cela a tres bien cicatrisé
Bon ce discus n'est pas un trucage, mais se que l'on peut appellé un discus sentinelle, ce sont les discus qui vivent dans la peripherie du groupe, qui protege les discus dominants qui sont donc au centre. Ces derniers on pour "rôle " de proteger le groupe des concurrenst et des predateurs. Ce dernier c'est donc surment fais bouffé par un predateur style Pirañas et comme aucune partie vital a été touchers, tout cela a tres bien cicatrisé
- Régine
- Et encore des messages
Shakky, j'espère que vous allez le garder comme mascotte....
Après tout ce qu'il a subit le pauvre, il mérite de mourir de vieillesse.
Après tout ce qu'il a subit le pauvre, il mérite de mourir de vieillesse.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET