Que faire...
- jvb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Que faire...
Voilà j'ai un petit soucis...
J'ai un turquoise en super forme sauf qu'il à la tête en bas depuis plus de 3 mois, j'ai essayé tous les traitements concernant la vessie natatoire mais rien à faire... Mais cela dit il est très clair et mange super bien...
Mais aujourd'hui j'ai un peu les boules car la femelle léopard s'interesse énormement à lui et parade sans cesse. Vous feriez quoi à ma place à part de pleurer? En plus je pense que s'ils se reproduisaient ensemble cela pourrait amérioler les caractères et les dessins des turquoises avec le léopard, enfin je pense que le résultat pourrait être sympas...
Alors?
JvB
J'ai un turquoise en super forme sauf qu'il à la tête en bas depuis plus de 3 mois, j'ai essayé tous les traitements concernant la vessie natatoire mais rien à faire... Mais cela dit il est très clair et mange super bien...
Mais aujourd'hui j'ai un peu les boules car la femelle léopard s'interesse énormement à lui et parade sans cesse. Vous feriez quoi à ma place à part de pleurer? En plus je pense que s'ils se reproduisaient ensemble cela pourrait amérioler les caractères et les dessins des turquoises avec le léopard, enfin je pense que le résultat pourrait être sympas...
Alors?
JvB
- Régine
- Et encore des messages
Tu crois qu'il féconderait des oeufs ?
Cà peut être un moyen de le perpétuer à travers ses petits non ?
C'est tentant.........
Cà peut être un moyen de le perpétuer à travers ses petits non ?
C'est tentant.........

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- jvb
- vous êtes des vrais malades
En fair c'est assez bizare car il est resté 3 mois en bac hopital jusqu'au jour où j'en est eu marre et j'ai décidé de le mettre en bac d'ensemble. Et là miracle il nageait normalement, tout droit et sans forcer... Cela à tenu trois jour avant qu'il ne se laisse aller...
Je voudrait bien tenter mais ça fait moche un discus la tête en bas dans un bac de ponte...
Je voudrait bien tenter mais ça fait moche un discus la tête en bas dans un bac de ponte...
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
alenquer42
- Léopard Snake Skin
idée:
accroche lui un petit plomb a la queue ,il sera "droit" aprés!
J'imagine la scene le poisson qui se ballade avec un petit bout de fil et un plomb!Comme pour les chiens qui sont paralisés et que l'on equipe de petits chariots!
J'ai eu le meme soucis et le poipoi il est mort!
J'imagine la scene le poisson qui se ballade avec un petit bout de fil et un plomb!Comme pour les chiens qui sont paralisés et que l'on equipe de petits chariots!
J'ai eu le meme soucis et le poipoi il est mort!

a+
Un jour petit discus deviendra grand,sera Heureux, et aura beaucoup d'enfants
Alenquer42
http://alenquer42.skyblog.com
http://artjb.skyblog.com
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star