discus Buffer
- emma38
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
discus Buffer
je voudrais dire un grand merçi à laurent qui m'a bien conseillé en me recommandant le discus buffer pour faire baisser mon ph, aujourd'hui je suis à 6.8 au bout de 3 jours et mes poipoi sont très contents, je préçise que j'utilise en complément le Neutral régulator qui doit tamponner le ph non? en tous cas merçi lolo, ça marche!!!

-
Laurent Salles
- Shooting Star
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Laurent Salles a écrit :Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je ne connais qu'un seul système qui tamponne au environ de 7 : les ions phosphate.....
Donc attention à bien surveiller les algues.
discus buffer est un tampon phosphate il faud utiliser l'acide buffer qui n'es pas un tampon phosphatationnationner
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
Laurent Salles
- Shooting Star
- emma38
- SOUCHE ADP
discus buffer
oui, Laurent, mais je n'ai pas trouvé acid buffer donc j'ai pris discus buffer + neutral regulator, ç'est pas bien? par contre je viens de voir que acid buffer est en vente sur le net, ja vais le commander. Au fait mes discus ouvrent la bouche comme des malades ce matin, pas de nitrites, eau à 29°, je comprend pas, ça vient de quoi?
-
Laurent Salles
- Shooting Star
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
discus buffer est un tampon phosphate, çà marche très bien mais je te dis pas le taux de phosphate que tu te paies!
j'ai remplacé çà par acid buffer qui ne contient pas de phosphate, et comme le dit le chimiste (laurent salles), çà baisse le ph mais ne le tamponne pas, il faut donc faire gaffe de ne pas surdoser.
çà marche aussi bien que le discus buffer mais avec le risque en plus d'une acidose si tu as la main lourde.
j'ai remplacé çà par acid buffer qui ne contient pas de phosphate, et comme le dit le chimiste (laurent salles), çà baisse le ph mais ne le tamponne pas, il faut donc faire gaffe de ne pas surdoser.
çà marche aussi bien que le discus buffer mais avec le risque en plus d'une acidose si tu as la main lourde.
CARPE DIEM
- emma38
- SOUCHE ADP
discus buffer
ah, merde, au secours laurent, t'en as dans ton stock? pas trouvé sur le net, qui sait ou je peux en trouver?