Encore des vers
-
shunshi
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
Bon pour vous donner des nouvelles de mon couple :
- Je reprends couple avec des vers intestinaux ( dans les sels )
que je n'ai toujours pas réussi à identifier
il s'agit de vers très long quand ils sont explusés naturellement (entre 5 et 10 cm) tres blanc et donc on distingue comme des anneaux, j'avais l'impression de voir les oeufs par transparence.
- j'ai traité dans un premier temps avec du droncit puis montée de température à 35° et traitement homéopathique. Pendant plusieurs jours (une semaine) il y a eu des vers (de plus en plus petit au fur et a mesure)
rejetté dasn le bac et après deux jours sans vers dans le bac j'ai commencé a redescendre la température pour arriver a 29°, le couple va beaucoup mieux et mange avec plus d'appétit, il martirise le cone et ne va pas tarder à pondre.
voilà, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles encore faut il le dire
il s'agit de vers très long quand ils sont explusés naturellement (entre 5 et 10 cm) tres blanc et donc on distingue comme des anneaux, j'avais l'impression de voir les oeufs par transparence.
- j'ai traité dans un premier temps avec du droncit puis montée de température à 35° et traitement homéopathique. Pendant plusieurs jours (une semaine) il y a eu des vers (de plus en plus petit au fur et a mesure)
rejetté dasn le bac et après deux jours sans vers dans le bac j'ai commencé a redescendre la température pour arriver a 29°, le couple va beaucoup mieux et mange avec plus d'appétit, il martirise le cone et ne va pas tarder à pondre.
voilà, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles encore faut il le dire
- jvb
- vous êtes des vrais malades
Ce sont des tenias. quand ils sont hors du discus c'est qu'ils sont morts.shunshi a écrit :Bon pour vous donner des nouvelles de mon couple :
impécable tout ça... Comme quoi avec un bon diagnostic, un bon traitement et de l'attention, il n'y a pas de problèmes...shunshi a écrit :- j'ai traité dans un premier temps avec du droncit puis montée de température à 35° et traitement homéopathique. Pendant plusieurs jours (une semaine) il y a eu des vers (de plus en plus petit au fur et a mesure)
rejetté dasn le bac et après deux jours sans vers dans le bac j'ai commencé a redescendre la température pour arriver a 29°, le couple va beaucoup mieux et mange avec plus d'appétit, il martirise le cone et ne va pas tarder à pondre.![]()
voilà, comme quoi il n'y a pas que des mauvaises nouvelles encore faut il le dire.
- Régine
- Et encore des messages
Tout pareil. 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET