renseignements
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
renseignements
est ce que quelqu'un a un bouquin ou un article sur la coloration des discus?
même question sur la génétique (en français)
même question sur la génétique (en français)
CARPE DIEM
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Rien comme bouquin sur la génétique même pas en anglais j'ai questionné plusieurs sites américains.
Juste des articles par ci par là.
Dont un sur DP d'ailleurs me semble t il
Pour les poivrons c'est bien à l'huile et vinaigre ...
pardon
Je disais donc qu'à part dans le Penang j'ai pas lu grand chose avec un diagramme bien établi.
Tiens j'y pense... ceux qui ont des portées pq pas tenir un registre avec les parents X X ou X Y qui donnent z % de X X et w% de XY etc...
Juste des articles par ci par là.
Dont un sur DP d'ailleurs me semble t il
Pour les poivrons c'est bien à l'huile et vinaigre ...
Je disais donc qu'à part dans le Penang j'ai pas lu grand chose avec un diagramme bien établi.
Tiens j'y pense... ceux qui ont des portées pq pas tenir un registre avec les parents X X ou X Y qui donnent z % de X X et w% de XY etc...
Modifié en dernier par LOU le mer. 08 juin 2005, 15:32, modifié 1 fois.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- jvb
- vous êtes des vrais malades
Ben c'est pas un secret donc je peux vous en parler un peu... Je suis en train de faire l'arbre généalogique des poissons qui se sont reproduit chez moi... et avant chez d'autres éleveurs, je remonte sur 5 génération pour obtenir du Panda... je montre les accouplements direct, croisés... avec plein d'infos sur chaque poissons... et j'essaie de mettre ça bien comme il faut pour qu'on puisse après faire pareil avec ceux qui ont eu plusieurs génération de pontes. Mais c'est du boulot...
L'objectif est de se dire... j'aimerais bien avoir mes propres "variétés" ou "variantes" et prendre appuis sur ce que j'ai fait...
C'est rien d'exceptionnel mais le résultat devrait être interessant... Je sais pas quand j'aurais fini mais je vous tiendrais au courant.
L'objectif est de se dire... j'aimerais bien avoir mes propres "variétés" ou "variantes" et prendre appuis sur ce que j'ai fait...
C'est rien d'exceptionnel mais le résultat devrait être interessant... Je sais pas quand j'aurais fini mais je vous tiendrais au courant.
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
toutes les mêmes oui.
non pas un péco: j'ai pourtant jouer au loto hier pour la cagnotte de 11 millions d'euros (10 ème fois de ma vie que je joue d'ailleurs) mais j'ai eu qu'un numéro et le monsieur du bureau de tabac ben il n'a rien voulu me donner! au bout de 3 numéros bons numéros qu'il disait le monsieur!
mais tu sais on vivra d'amour et d'eau fraiche (tu pourras même rajouter un peu de ricard dans ton eau si tu veux).
quant à l'amour et bien "quand on a que l'amour, nous aurons, dans nos mains, amis, le monde en entier".
CARPE DIEM