la gazelle n°5
-
matry211
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
la gazelle n°5
salut a tous jai vu qui avait les gazelle n°5 du mois de juin quelqu un la recu car moi non ?
-
titenelly
- Shooting Star
Re: la gazelle n°5
C'est normal que tu n'aies pas reçu de gazelle....on a un probleme avec les transports de gazelles en France en ce moment!!!matry211 a écrit :salut a tous jai vu qui avait les gazelle n°5 du mois de juin quelqu un la recu car moi non ?
Et s'il s'agit de la gazeTTe de juin, c'est pas normal qu'elle sorte en juillet, non mais des fois, keske c'est que ce binz...vous respectez rien à l'ADP!!
-
michel.l
Re: la gazelle n°5
ben si justement on respete tous, tu sais bien comment au est lent et qu on aime bien endendre gueuller, faut bien qu on garde notre reputation, natitenelly a écrit :C'est normal que tu n'aies pas reçu de gazelle....on a un probleme avec les transports de gazelles en France en ce moment!!!matry211 a écrit :salut a tous jai vu qui avait les gazelle n°5 du mois de juin quelqu un la recu car moi non ?
Et s'il s'agit de la gazeTTe de juin, c'est pas normal qu'elle sorte en juillet, non mais des fois, keske c'est que ce binz...vous respectez rien à l'ADP!!![]()
- Régine
- Et encore des messages
Normal pour un gnou !!!!! 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET