poisson maigre

Un de vos protégés est malade. Vite, entrez dans la salle de soins et posez vos questions !
Consultation 7 jours sur 7 et 24h/24
inuit
vous êtes des vrais malades
en ligne : Hors ligne

poisson maigre

Message non lu par inuit »

voila j'ai 2 discus qui sont assez maigre cela m'a été confirmé par Fab apres sa visite.

Ils sont un peu dominés dans u n bac de 400L. :?

Fab me conseille un vermifuge (je suis bien d'accord avec lui est c'etait prevu). Cependant je voudrai utiliser un produit dans l'eau et non dans la nourriture (car j'en ai pas de prete et j'ai peur qu'il ne la mange pas).
j'ai du droncit en solution injectable?? je peux faire tremper mon congeler dedans (quel dosage)? :x

Y a t il un produit pour les vermifuger (pas de preis coly car on le dit pas assez puissant) ????????? :?: :?:
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

Oui, je les ai vu.
Pour moi, ils ne sont pas suffisamment gros (je parle d'épaisseur du poipoi).
Ils ont un comportement normal, mais je les trouve affaiblis.
Pour Gigine, ils ont l'air un peu plus atteint que mes téfés que tu as vu (et qui vont mieux!!).

Inuit m'a confirmé qu'il n'avaient pas été vermifugés, d'ou une suspiscion de vers intestinaux présents, mais non virulents.
Pour moi, les poissons sont dans un milieu sain et supportent les vers pour le moment, mais je pense qu'il est temps de faire quelque chose.....
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Moi je ferais un passage en bac hopital et cure de chaleur.
jacques
Régine
Et encore des messages

Message non lu par Régine »

C'est vrai que commencer par la chaleur çà permet de "taper large".

Si çà ne donne rien il est possible d'envisager un vermifuge pour les vers plats et un mois après un autre pour les vers ronds.

Mais dans la nourriture c'est quand même plus efficace et moins cher que dans l'eau. :P
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Répondre