Sinon ce sera compliqué à mettre à jour également.
listing discus à jour ?
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Oui tu as peut-être raison Steph : après tout les membres interessés peuvent demander à la personne concernée si elle a du dispo.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Steph
- Arretez de poster le serveur va péter
okWheel a écrit :Ok ca marche.Steph a écrit :Si tu veux un coup de main Wheel tu demandes![]()
Moi je tiendrai bien la liste de maintenance des "hors discus" ?Mais je ne tiendrai pas compte des chiens, chats...
Je vais demander a chacun ce qu'il a comme poissons(discus et autres),je ferais le tri et te transmettrais la liste ou alors si j'ai le temps je ferais aussi les "hors discus" si deja je fait le tri.OK?
- Régine
- Et encore des messages
Peut-être que dans sa grande bonté Coyotte pourrait envoyer un mail à tous les membres en leur demandant de te transmettre leur liste.
Qu'en pense l'interessé ?
Qu'en pense l'interessé ?

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Il en pense qu'avec la préparation de l'AG en plus du boulot de d'habitude, il est débordé!!!
Mais si Yannick m'envoie le texte tout fait en incluant l'adresse à laquelle il faut répondre, je peux faire le lien
Par contre, tout ce qui me sera envoyé à moi ne sera pas transmis à Yannick dans l'immédiat
Mais si Yannick m'envoie le texte tout fait en incluant l'adresse à laquelle il faut répondre, je peux faire le lien
Par contre, tout ce qui me sera envoyé à moi ne sera pas transmis à Yannick dans l'immédiat
-
michel.l
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
Je fais partie d'une liste de maintenance des cichlidés nains et l listing est mis a jour tous les mois ou deux mois avec les informations suivantes
nom de l'espece, F?, origine, male?, femelle?, alevins?, dispo? et nom de la personne
nom de l'espece, F?, origine, male?, femelle?, alevins?, dispo? et nom de la personne
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac