Repro diamant bleu & marlboro
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
Au passage, ce qui serait bien, c'est de compléter le travail commencé par Julien avec d'autres arbres de vos repros (je pense à Seb, Serge, Titenelly, Lolodb, Hervé... tous ceusse (comme qui dirait) qu'ont des rejetons de rejetons, avec les photos si possible, sinon avec une description.
Ca permettrait peut-être de faire ressortir des dominances ??? De façon empirique, enfin, "pratique", pas scientifique, mais à défaut de recherches dans ce domaine, on pourra peut-être sortir des lignes directrices ???
Ca permettrait peut-être de faire ressortir des dominances ??? De façon empirique, enfin, "pratique", pas scientifique, mais à défaut de recherches dans ce domaine, on pourra peut-être sortir des lignes directrices ???
- jvb
- vous êtes des vrais malades
Ce que je peux dire c'est que les gènes des original red angle ne sont pas du tout dominant sur une génération directe. Pigeon X Original red Angel = 100% pigeons.
Cependant dans la 3ème génération des discus "rayés" sont sortis, mais je sais pas si ce sera des original red angel ou si cela remonte avant le H0 de mon arbre dans les ancètres de que je connais pas.
On verra bien au fur et à mesure de la croissance.
Cependant dans la 3ème génération des discus "rayés" sont sortis, mais je sais pas si ce sera des original red angel ou si cela remonte avant le H0 de mon arbre dans les ancètres de que je connais pas.
On verra bien au fur et à mesure de la croissance.
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
Slt,
moi je pensait que des croisement de bleu diamond avec marlboro ne pouvait pas se faire !! sinon on aurait déja vu sur le marché des discus violet ou moitié rouge et bleu !
Donc d'après moi (au pif !) des jeunes issu d'un cpl pareil sont soit bleu soit marlboro, mais pas de croisement ...
demmandons à des pros ? Guillaume Laué ? Wayne ?
Alexandre
moi je pensait que des croisement de bleu diamond avec marlboro ne pouvait pas se faire !! sinon on aurait déja vu sur le marché des discus violet ou moitié rouge et bleu !
Donc d'après moi (au pif !) des jeunes issu d'un cpl pareil sont soit bleu soit marlboro, mais pas de croisement ...
demmandons à des pros ? Guillaume Laué ? Wayne ?
Alexandre
-
titenelly
- Shooting Star
Mais non, Inuit, ne stresse pas. Soigne tes petits avec Amour et il n'y a aucune raison pour qu'ils soient malformés. Ce n'est pas la couleur des parents qui determine la forme future...faut pas raconter n'importe quoi.
Des petits qui grossissent mal c'est un probleme de bouffe, d'eau ou de maladie. Un truc qui leur plait pas. C'est pas parce qu'ils se disent " zut papa est rouge et maman bleue, au secours, je prefere ne pas grandir plutot que de voir ça!"
Quant à la couleur de tes bébés, attends longtemps avant de décider que tu ne les fera plus reproduire, dans certains cas, il faut presque deux ans avant que la couleur définitive ne soit obtenue...Courage...et bonne chance pour la suite!
Quant à la couleur de tes bébés, attends longtemps avant de décider que tu ne les fera plus reproduire, dans certains cas, il faut presque deux ans avant que la couleur définitive ne soit obtenue...Courage...et bonne chance pour la suite!
- SEB.78
- SPOTTED ERUPTION
Bonjour,
pour les malformation ou autres parametre physique,
la déssandance n'a qu'une influence minium,
ce qui est dommage car ca serais plus simple pour faire de tres tres beau Discus,
par contre pour le résultat du plastron,
je pense que tu vas te retrouvez avec des pigeon plus ou moins charbonné,
mais de toute facon, tu n'a aucunne résont de ne pas bien t'en occupé,
et puit si il sont tres tres charbonné,
tu pourra toujours les donné a Rémy ( pas la téte )
lol
pour les malformation ou autres parametre physique,
la déssandance n'a qu'une influence minium,
ce qui est dommage car ca serais plus simple pour faire de tres tres beau Discus,
par contre pour le résultat du plastron,
je pense que tu vas te retrouvez avec des pigeon plus ou moins charbonné,
mais de toute facon, tu n'a aucunne résont de ne pas bien t'en occupé,
et puit si il sont tres tres charbonné,
tu pourra toujours les donné a Rémy ( pas la téte )
lol
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.
Sébastien.
Sébastien.
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
c'est vrai certains semblent charbonné d'autre ont semble t il (ils sont pas encore tres grands) des taches sur le ventre et d'autres sont uniforme (tendance rouge)
on verra bien ...
enfin pour le charbonnage ils sont eclairés 24/24
on verra bien ...
enfin pour le charbonnage ils sont eclairés 24/24
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter