vers intestinaux chez moi aussi
- emma38
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
vers intestinaux chez moi aussi
j'ai 3 discus atteints, selles blanches et filamenteuses,plus gros problème pour le turquoise qui a un point blanc dans la peau sur le front, on dirait aussi un vers, lui il ne mange pas depuis 2 jours, les autres mangent, je les ai isolés avec température à 35° et 1 comprimé de fluvermal pour 100l, c'est tout ce que j'ai sous la main ce soir
- emma38
- SOUCHE ADP
le point blanc a disparu complètement, ça fait un petit trou à la place mais il va bien toujourd a 35°, je renouvelle combien d'eau tous les jours sur 100l?et le fluvermal c'est bon mais combien de jours? ah, autre chose, j'ai pas allumé le bac, il parait qu'il ne faut pas avec le fluvermal, il parait que la lumière détruit l'effet médicamenteux
Pour des trous dans la tête, je préfèrerai l'Hexa-ex ou son équivalent chez JBL (spirohexol, je crois). Mais le traitement à 35° peut suffire. Le fluvermal aura plutôt un effet sur les vers intestinaux (traitement sur 4 jours de mémoire, à faire confirmer).
Sur 100L, je pense qu'il faudrait changer 25% par jour, en rajoutant la dose (1/4) complémentaire. (confirmation ?)
Tu as raison de laisser sans lumière, c'est pas utile en bac hôpital et ça peut détériorer certains médicaments (le Flagyl).
Sur 100L, je pense qu'il faudrait changer 25% par jour, en rajoutant la dose (1/4) complémentaire. (confirmation ?)
Tu as raison de laisser sans lumière, c'est pas utile en bac hôpital et ça peut détériorer certains médicaments (le Flagyl).
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mélanger les deux, finis d'abord la cure de chaleur et le traitement au fluvermal, et seulement ensuite, et si les trous dans la tête évoluent mal, envisage un traitement à l'hexa-ex.
Les trous dans la tête sont parfois dus à une carence en oligo-éléments, à un gros stress, ce n'est pas forcément utile de sortir les médocs ; et la cure de chaleur que tu es en train de faire peut suffire à soigner ton kikou.
(Youhou, les autres
)
Les trous dans la tête sont parfois dus à une carence en oligo-éléments, à un gros stress, ce n'est pas forcément utile de sortir les médocs ; et la cure de chaleur que tu es en train de faire peut suffire à soigner ton kikou.
(Youhou, les autres
- Régine
- Et encore des messages
Tout d'accord avec Virginie.
En principe pas bon mélanger les médocs.
En principe pas bon mélanger les médocs.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Si ils réclament et que tu as le temps de syphonner les restes après le repas, je pense que tu peux leur donner, c'est pas la peine de les affaiblir. 

Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- SEB.78
- SPOTTED ERUPTION
Bonjour,
pour m'a part je nourirais, avec une nouriture tres tres riche en vitamine,
car les troux dans la téte sont souvent due a une carrence alimentaire,
par contre comme le die Régine,
faut syphonner et changement d'eau apres 1/2 heure,
et si tu peux faudrais faire cela 2 fois par jour.
bon courrage.
pour m'a part je nourirais, avec une nouriture tres tres riche en vitamine,
car les troux dans la téte sont souvent due a une carrence alimentaire,
par contre comme le die Régine,
faut syphonner et changement d'eau apres 1/2 heure,
et si tu peux faudrais faire cela 2 fois par jour.
bon courrage.
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.
Sébastien.
Sébastien.
- Régine
- Et encore des messages
Enfin une bonne nouvelle !!!!