François
Filtre sec-humide
-
fran57
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
Filtre sec-humide
Ma question est mon vendeur me propose pour un 600l filtre sec-humide maintenant beaucoup dise que pour les discus ce n'est pas bon à cause de la monté du PH alors je voudrais savoir ce que vos en pensez?????
François

François
-
Decibel34
- Shooting Star
Moi je pense que au contraire pour de la maintenance c est tres bien car tu as une efficacité bacterienne bien meilleure.
Par contre si tu te fixe l objectif d avoir une eau avec un ph de 6.5 y a pas de probleme.. si tu as un kh à3 et gh 5 avec un peu de tourbe tu y arrivera sans probleme
Par contre si tu doit utiliser un kit CO2.... evite car tu vas degazer ton Co
Par contre si tu te fixe l objectif d avoir une eau avec un ph de 6.5 y a pas de probleme.. si tu as un kh à3 et gh 5 avec un peu de tourbe tu y arrivera sans probleme
Par contre si tu doit utiliser un kit CO2.... evite car tu vas degazer ton Co
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
en gros tout depend de ton ph d'origine car effectivement tu as une petite hausse de ph . Et dans l'eventuallité ou sa te generais tu sais que tu peu le bloquer pour pas qu'il tourne en semie humide mais a ce compte la il est peu etre preferable de prendre le bon modele du premier coup 
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
fran57
- SPOTTED ERUPTION
Filtre sec-humide
Merci pour vos réponses, je vais éssayer et si le PH monte de trop je rajoute de la tourbe merci.
François
François