filtre trop puissant?
- emma38
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
filtre trop puissant?
j'ai commandé un filtre exterieur chez ET, en promo pas cher du tout, (bien sûr c'est chinois), c'est un RESUN cyclone 280, il est arrivé hier mais problème, la lampe UV est cassée et je me suis aperçue qu'il m'avait envoyé le très gros modèle, il fait 2800l/h, il a l'air super bien, 4 paniers, bio balles, mousses, perlon tout fourni avec, seulement je trouve ça énorme 2800l/h pour mon bac de 450l, qu'en pensez vous? deux hypothèses, soit je le renvoie et j'en prends un moins puissant soit je le garde et JM Gaudinot me renvoie la pièce cassée. donnez moi votre avis, est ce que je peux mettre un filtre aussi puissant pour un 450l?
-
Decibel34
- Shooting Star
salut.... sur mon 600 litre j ai 2 filtre de 1200 chacun soit un total de 2400 l/h
et pas de soucis....
Ce qu il faut faire c est que les evacuation de l eau se fasse directement avec le gros tuyau de retour d eau..... car cela enraine moins de courant dans le bac...... Tu peux aussi mettre un T et faire sortie ta flotte de chaque cotés du bac avec de gros tuyau.....
et pas de soucis....
Ce qu il faut faire c est que les evacuation de l eau se fasse directement avec le gros tuyau de retour d eau..... car cela enraine moins de courant dans le bac...... Tu peux aussi mettre un T et faire sortie ta flotte de chaque cotés du bac avec de gros tuyau.....
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Tu peux aussi casser le jet en mettant tout autour de ton bac un systeme de tuyauterie percée tous les cm qui donnent sur la vitre. (c'est mon cas)
Ca te fait un bac oxygéné d'enfer.
En cas de température élevée, tu mets direct les jets dans le bac et ça te fais comme un récifal
.
Ca te fait un bac oxygéné d'enfer.
En cas de température élevée, tu mets direct les jets dans le bac et ça te fais comme un récifal
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP