un reve s'effondre

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
faivre
Léopard Snake Skin
en ligne : Hors ligne

Message non lu par faivre »

merci pour vos condoleances. c'est vrai qu'apres un coup comme ca , j'ai envie de faire un breack. je suis vraiment dégouté, c'est trop bete comme facon de perdre ses discus.un an d'efforts journaliers réduits en miettes en quelques heures.... en plus je remplacais un collegue en vacance et j'ai terminé le boulot a 22h au lieu de 15h... comme à 11h30 quand je suis parti au boulot tous étaient vivants et mangeaient , je serais rentré et j'aurais vu la montée de température et aurais pu intervenir de suite , et sauver mes poipois. dommage................. :evil:
Shakky
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Shakky »

dans ses cas la : perso je serai plus que Vénèr, si le chauffage est neuf, je tel ou everai une lettre ou email ou constructeur avec photo des poisson mort et je demanderai domages et interais !!! mais sa sa reste mon avi, , mais avant il faut regarder sur amballage et mode d'emploie s'il y y a pas la mention : tester avant utilisation
Samie007
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par Samie007 »

C'est vrai qu'il y a de quoi se retourner contre le constructeur :evil: :evil: :evil:
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Eh merd.. c'est vraiment trop con. Et en plus ça arrive toujours dans les bacs avec nos plus beau poissons jamais dans le bac des carnes :evil:
jacques
Samie007
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par Samie007 »

Bah oui :(

A croire que ces $#!p"*$# de thermoplongeurs détectent lorsque c'est des beaux poissons :oops:

En tout cas christophe, il ne faut pas te décourager car franchement c'est loin d'être de ta faute, et surtout ne pas laisser tomber car c'est pas tes compétences qui sont mis en doute là ;), mais bien un facteur extérieur indépendant de tes compétences :P
inuit

Message non lu par inuit »

desolé pour toi c'est vrai que quand cela arrive cela fait mal tres mal ...

chez moi une jagger de 300w est restée allumé (lames collées) resultat 44°C dans le bac et hop un banc d'altum dans le sac

:cry:

:cry: :cry:

:cry: :cry: :cry:
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
emma38
SOUCHE ADP

Message non lu par emma38 »

PUNAISE, quel dommage, qu'est ce qu'on fait pour demain? tu veux quand même que je t'apporte les 3? il y a la red virgin à lilly aussi non?
envoie moi un mp quand tu rentreras
Hervé Le Gand
Shooting Star

Message non lu par Hervé Le Gand »

Salut
le moyen d'evité c'est de brancher le chaufage sur un "sHERGO THERMOSTAT TR 1000" par exemple :wink:

Mais c'est encore de L ARGENT...

A+

Hervé
http://discus_du_sud.webobo.com/
Laurentdb

Message non lu par Laurentdb »

c'est là qu'on ce dit que mettre deux resistance au lieu de une prend toute sont importance tu n'aurais jamais eue ce probleme avec 2*150w ;)

désoler quand meme :evil:
Met du sel petit homme dans la vie nanana
faivre
Léopard Snake Skin

tu as raison laurent, de plus c'est une resistance "visitherm 250w" et non 300w qui etait réglé sur 28°, et qui avait huit mois de fonctionnement.le bac faisant 250l brut donc 220l rempli, je ne pensais pas que la temperature puisse monter à plus de 40° en cas de problèmes. surtout qu'avec la chaleur de ces derniers temps elle ne fonctionnait jamais car à grenoble il fait très chaud. errare humanum est! mais celle la me coute chere affectivement.de plus j'etais le seul a detenir encore des petits de cette souche. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ramirezi
vous avez posté plus que de raison

Message non lu par ramirezi »

Hello , vien de lire le post , suis plus que degoute et ca fou les boules que ca puisse arriver a chacun. :x :x :x :x :x

ramirezi
Steph
Arretez de poster le serveur va péter

Message non lu par Steph »

vraiment désolé :cry:
JOHN
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par JOHN »

vraiment désolé pour tes poissons Christophe. Courage ! :cry:
"Le fou a tout perdu, sauf la Raison." Antonin Artaud
emma38
SOUCHE ADP

Message non lu par emma38 »

je reviens de chez Christophe, il :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: à chaudes larmes, je crois qu'il va nous faire une dépression :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

nan, c'est pas vrai, mais il est vraiment dégouté, ah!!!! je lui ai apporté un sauvage quand même et les 2 red virgin
faivre
Léopard Snake Skin

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vi ! si c'est vrai! ze deprime grave et ze crois que ze m'en remettrais z'amais ....(sauf si vous vous cotizer pour m'offrir quelques sauvazes...;) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o
Répondre