un reve s'effondre

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
Chamble
Léopard Snake Skin
en ligne : Hors ligne

Message non lu par Chamble »

Désolé pour toi! :evil:
Il est vrai que moi aussi je sous dimentionne mes résistance et j'en mets plusieurs. Mais je ne suis pas certain que meme une 150 w dans un 250 litres ne soit pas capable de monter la temp à plus de 38° si elle reste bloquée.
Pendant un moment j'avais branché mes resistances sur un biotherm 2000. Les résistances étaient réglées à 30° et le biotherm à 28° ce qui me donnait une certaine sécurité. Depuis je n'ai plus que les thermoplongeurs. Je croise les doigts! :oops:
Modeau Chantdeleau.com
Image
emma38
SOUCHE ADP
en ligne : Hors ligne

Message non lu par emma38 »

faivre a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vi ! si c'est vrai! ze deprime grave et ze crois que ze m'en remettrais z'amais ....(sauf si vous vous cotizer pour m'offrir quelques sauvazes...;) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o
n'empêche que je trouve que ce serait assez sympa de faire une "tirelire" sur un post à part, ou cas ou quelqu'un serait vraiment dans le caca :) :)
Répondre