la chose la + folle ??
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
la chose la + folle ??
Quel est la chose la plus folle que vous eyez fait pour vos discus ou pour obtenir un Discus ??
- Régine
- Et encore des messages
On a fait 1200 km dans une journée pour aller chercher des "zèbres" (hein Shakky
).
J'ai suplié une heure et demie un vendeur de me céder un couple de sauvages somptueux qui valaient le montant de ma prime de fin d'année et il a pas voulu me les laisser alors que j'étais prête à leur monter un bac exprès pour eux.....(heureusement.....
)
J'ai pas encore braqué de banque mais avec le temps çà pourrait venir !!!!
Pour l'instant ce n'est que des folies kilométriques on va dire.
J'ai suplié une heure et demie un vendeur de me céder un couple de sauvages somptueux qui valaient le montant de ma prime de fin d'année et il a pas voulu me les laisser alors que j'étais prête à leur monter un bac exprès pour eux.....(heureusement.....
J'ai pas encore braqué de banque mais avec le temps çà pourrait venir !!!!
Pour l'instant ce n'est que des folies kilométriques on va dire.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Ben déjà acheter un discus presque mort pour le sauver alors que je savais pas son mode de vie
Des km comme Régine et bien d'autres, pour aller récupérer des écailles ou en voir ou rencontrer des adépiens
Passer la nuit à chialer sans pouvoir rien faire pour en sauver
Pi me mettre en petard avec ma moitié pour assouvir ma passion
(suis trés égoiste il paraît
)
Des km comme Régine et bien d'autres, pour aller récupérer des écailles ou en voir ou rencontrer des adépiens
Passer la nuit à chialer sans pouvoir rien faire pour en sauver
Pi me mettre en petard avec ma moitié pour assouvir ma passion
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Shakky
- vous êtes des vrais malades
moi la chose la + folle que j'ai fait est de m'inscrire a l'ADP!! L
cest vrai que 1200 km pour des Zebra en plus aucun pour moi, mais bon c''est Gilles qui conduisait
ou partir un vendredi soir (Paris) direction Juan les Pins arrive 5h du mat, pour rejoindre les ADpien au salon a 10h et repartir a Paris a 18-19h le diamnche soir et travaille le lundi !! maisz bon la j'ai remener un discus, nain peut etre mais un discus

cest vrai que 1200 km pour des Zebra en plus aucun pour moi, mais bon c''est Gilles qui conduisait
ou partir un vendredi soir (Paris) direction Juan les Pins arrive 5h du mat, pour rejoindre les ADpien au salon a 10h et repartir a Paris a 18-19h le diamnche soir et travaille le lundi !! maisz bon la j'ai remener un discus, nain peut etre mais un discus
- Régine
- Et encore des messages
2000 km et deux nuits blanches pour un discus nain : là tu tiens le record Shakky !!!! 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
Comme beaucoup, m'inscrire à l'ADP
. Dire que ça a commencé juste par une petite rencontre à 20 à Beauzac, et qu'on m'a demandé au départ juste de faire oeuvre de correcteur orthographique !!! (avec Michel, Seb et Lolodb, vous avouerez qu'il y de quoi être dépassée !!!)
Maintenant je passe mes journées libres devant un PC (à commander des tee-shirts), et à dire à mon homme "j'arrive, j'en ai pour 5 minutes" toutes les heures
Sinon, comme Michel, près de 3000 km pour un salon de 3h (mais 3 belles heures d'embouteillage gratos au passage, coincée avec Michel, Seb et Véro, + Julien (Manacapuru), et Samie aussi, si je me souviens - vous voyiez le tableau ???)
Maintenant je passe mes journées libres devant un PC (à commander des tee-shirts), et à dire à mon homme "j'arrive, j'en ai pour 5 minutes" toutes les heures
Sinon, comme Michel, près de 3000 km pour un salon de 3h (mais 3 belles heures d'embouteillage gratos au passage, coincée avec Michel, Seb et Véro, + Julien (Manacapuru), et Samie aussi, si je me souviens - vous voyiez le tableau ???)
-
soso83
- Shooting Star
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si mon inscription récente à l'ADP est une folie… Seul l'avenir me le dira!!!
Mais je pense que le plus fou, cela a été une période pendant laquelle je rachetais à bas prix ou je récupérais gratos tous les discus considérés comme "HS" et irrécupérables par leurs possesseurs (particuliers ou commerces) pour les sauver de la poubelle ou d'une mort lente inéluctable...
Or, ne sachant pas m'arrêter et récupérant tout et n’importe quoi en depis du bon sens, ce qui devait arriver arriva, j’ai manqué de place, et j’ai mis le bronx dans mes bacs qui tournaient auparavant très bien…
J'ai aussi mis la vie de mes discus en danger en écourtant les périodes quarantaine et de surveillance post traitements et au final, j'ai dû racheter petit à petit des bacs pour pouvoir conserver tout ce beau monde dans des conditions de maintenance adéquates, au grand désespoir de mon « cher et tendre » !!!
Mais rassurez vous, tout ça m’a bien servi de leçon et m'a passé...
Enfin, je crois!!!!
Mais je pense que le plus fou, cela a été une période pendant laquelle je rachetais à bas prix ou je récupérais gratos tous les discus considérés comme "HS" et irrécupérables par leurs possesseurs (particuliers ou commerces) pour les sauver de la poubelle ou d'une mort lente inéluctable...
Or, ne sachant pas m'arrêter et récupérant tout et n’importe quoi en depis du bon sens, ce qui devait arriver arriva, j’ai manqué de place, et j’ai mis le bronx dans mes bacs qui tournaient auparavant très bien…
J'ai aussi mis la vie de mes discus en danger en écourtant les périodes quarantaine et de surveillance post traitements et au final, j'ai dû racheter petit à petit des bacs pour pouvoir conserver tout ce beau monde dans des conditions de maintenance adéquates, au grand désespoir de mon « cher et tendre » !!!
Mais rassurez vous, tout ça m’a bien servi de leçon et m'a passé...
Enfin, je crois!!!!