Qui c'est qu'est bourru?
Personnelement j'ai 7 bacs de 60x30x30 soit 54L brut
certains ont une filtration avec des filtres coins qui marche par exhausteurs, avec du perlon et des nouilles à l'interieur!
plus un chauffage que je regle entre 24 et 27°C en fonction de l'espece!
certains de mes bac n'ont pas du tout de filtration, je laisse(volontairement) de la saleté au fond pour que se developpe des microorganismes pour les alevins, mais je fais des changements d'eau reguliers toutes les semaines!
le decor est composé de racine de tourbiere et de demi noix de coco, et dans certains bac j'ai mis du sable!
au niveau eclairage un tube eclaire plusieurs bacs, c'est juste pour les voir, c'est chiant pour les photos mais bon c'est un choix!
Dans ces bacs j'ai un couple par bac, sauf deux ou j'ai des trio mais pas de repro dans ceux la!!!!
Autres bacs important en cas de repro ce sont des bacs de grossissment, perso j'ai deux 100L et un 300L(celui la sert au grossissement des discus que j'achetes petit et des cichlidés nains qui ne sont plus en couple!
je maintien macmasteri, hongsloi, trifasciata, panduro, steindachneri, agassizi red.
Debut octobre je recuper des parati, mendezi, diplotaenia et elysabethae
voila!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac