SI c'est bactérien, ... Mon gros bleu était en pleine attaque bactérienne quand je l'ai pris (sur les 4 discus en bourse du vendeur, 3 sont morts : la femelle du gros bleu est morte sur place, les deux autres sont morts au retour chez le vendeur - et j'ai quand même pris le gros en me disant qu'il était fichu s'il faisait le retour, mais les 2 autres ne me plaisaient pas ), et la cure de chaleur l'a apparemment aidé (comme ça aurait pu l'achever, d'ailleurs, mais il y 18 mois, je me posais moins de questions...).
çà m'a guéri des tas de trucs, des pertes d'appétit aux excréments blancs, aux gratouilles, aux ventres gonflés, aux amaigrissements et j'en oublie....
Evidemment on est pas à l'abri justement du cas où il ne fallait pas le faire.....
(putain de poissons, font chier, quand même ! ). qu'est-ce qu'on s'emm... avec eux, comme si y'avait pas d'autres poissons plus..., enfin moins... bref.
T'es sûre de vouloir vérouiller ?
Il est parti au paradis des poissons rejoindre ma femelle turquoise morte ce soir, trouvee ventre gonflé a la surface du bac..indigestion sans doute...
Ils feront sans doute plein de petits discus avec des ailes.......
Bisous ma Lou....
FR3 l'émission des racines et des ailes sur le BRESIL!!! ne ratez pas le dernier reportage sur BELEM et l'embouchure de l'amazone, c'est SUPERBE!!!!
A+
ALAIN (Nahmunda)
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
pardon , effectivement je viens de rentrer du boulot et j'ai pas vu toutes les pages. désolé pour la mort de ton discus, c'est toujours une epreuve difficile.
par contre titinelly, j'ai bu que 2 binouzez aprés le boulot, et tu peux m'appeler christophe.
Depuis dimanche il n'en voulait pas de mes artémias vivants bien rouges et appétissant
Maintenant, il est sous la glycine.
Pour l'émission des Racines et des Ailes, ben on a une idée de la ville de Belem mais à part les dents de piranha rien au sujet de l'exportation des poissons
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP