Ils sont arrivés et tous morts le lendemain autotal 180 poissons.
Pas pu contacter P.O car en panne d'ordi et problemes de telephone
Je pense pas que 6 jours aprés ils vont me croire
une fois j'ai acheté 20 nez rouges que j'avais moi même transportés et 10 sont morts dans les 24 heures. J'ai envoyé un e-mail en exprimant mon mécontentement et en expliquant que les 20 poissons étaient dans un seul et unique sac ! Ils m'ont répondu en admettant leur erreur et en reconnaissant qu'ils auraient du être emballés par 10 dans 2 sacs. Ils m'ont dit qu'ils me feraient un avoir correspondant lors de ma prochaine visite.
J'y suis retourné 2 mois plus tard avec une impression de leur e-mail et ils ont tenu parole.
Je pense que PO est une société sérieuse qui ne peut se permettre de la mauvaise publicité surtout auprès d'une association comme la notre. Si tu prouves ta bonne foi dans les plus brefs délais je pense qu'ils feront quelque chose.
Bonne chance
"Le fou a tout perdu, sauf la Raison." Antonin Artaud
Il vient de me repondre il veut rien savoir
Je lui est renvoyé un mail en disant ques d'autres membres avez eu des soucis et qu'un arrangement avait eu lieu.................
A suivre..
Faites-moi peur, je leur ai passé commande de poissons pour l'école (20 kuhli, 10 poissons hachette et 12 nez-rouges) si c'est pour qu'ils crèvent à leur arrivée, euh... pas cool, et devant les enfants, encore moins !!!
en ayant lu plusieurs e-mail sur le PO il apparait que j'ai été chanceux de recvoir un Avoir. A mon avis, le fait que je sois allé moi même dans le magasin y est pour quelque chose. Il faudrait peut être regrouper tous les e-mails non commerçants qu'ils ont renvoyé à ceux d'entre vous ayant eu des pbs et qu'un membre de l'ADP frontalier se rende au magasin avec les impressions des e-mails et demande à contacter le responsable du magasin. ça aura peut-être plus de poids !
"Le fou a tout perdu, sauf la Raison." Antonin Artaud
JOHN a écrit :en ayant lu plusieurs e-mail sur le PO il apparait que j'ai été chanceux de recvoir un Avoir. A mon avis, le fait que je sois allé moi même dans le magasin y est pour quelque chose. Il faudrait peut être regrouper tous les e-mails non commerçants qu'ils ont renvoyé à ceux d'entre vous ayant eu des pbs et qu'un membre de l'ADP frontalier se rende au magasin avec les impressions des e-mails et demande à contacter le responsable du magasin. ça aura peut-être plus de poids !