Cardinalis
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Je dois y aller prochainement.
Donc OK, je veux bien faire l'intermédiaire MAIS uniquement si vos revendications sont fondées et incontestables.
Je suis en bons termes avec eux et je tiens à garder ces bonnes relations.
Donc pour tous ceux qui ont quelques choses à réclamer, merci de me faire parvenir par e-mail à cette adresse : coyotte.fl@wanadoo.fr
les motifs de réclamations, mails envoyé à PO et réponse obtenues, preuves photographiques si vous en avez, etc.....
Le tout après avoir vérifié que les conditions de vente ont été respectées.
Après quoi, j'irai les voir et essayerai de trouver la meilleure solution avec David.
Donc OK, je veux bien faire l'intermédiaire MAIS uniquement si vos revendications sont fondées et incontestables.
Je suis en bons termes avec eux et je tiens à garder ces bonnes relations.
Donc pour tous ceux qui ont quelques choses à réclamer, merci de me faire parvenir par e-mail à cette adresse : coyotte.fl@wanadoo.fr
les motifs de réclamations, mails envoyé à PO et réponse obtenues, preuves photographiques si vous en avez, etc.....
Le tout après avoir vérifié que les conditions de vente ont été respectées.
Après quoi, j'irai les voir et essayerai de trouver la meilleure solution avec David.
- Coyotte
J'ai rien reçu!!Rémy.C a écrit :Je t'ai envoyé mes mails.
A toi de juger Fab![]()
<Quelqu'en soit l'issue merci d'avnce pour ton temps passé.
Utilises bien cette adresse coyotte.fl@wanadoo.fr sinon, je suis pas sur de pouvoir les recevoir.....
J'ai envoyé un mail aussi (vu que je commande aussi des nez-rouges et des poissons hachettes) en faisant allusion au problème de Rémy. Et le fameux David me jure ses grands dieux qu'il n'y a que ce client (Rémy) qui a perdu les cardi et Cie, que les autres envois de la semaine (poissons des mêmes bacs de vente) se sont tous bien passés, et qu'il pense plutôt à un problème d'eau chez Rémy ( ? type montée de nitrites lors d'une introduction d'une grosse population d'un coup ? acclimatation trop rapide ? ???).
Je croise les doigts pour que tout ceci trouve une solution
Je croise les doigts pour que tout ceci trouve une solution
- Rémy.C
Alors pour info les Cardis ont étés introduits dans un 200L pour 135 cardis je trouve ça correct non
Les poissons hachettes dans un 100L pour 20 individus.
Acclimatation sur 2h au filet d'eau.
Pas de nourriture ni d'éclairage le jour de l'arrivée.
Ses bacs tournent depuis pas mal de temps.
J'ai toujours 1 ou 2 bacs qui sont prets a fonctionner pour les "coups de coeur".
Mais bon c'est vrai autant dire que c'est ma faute cela l'arrange bien.
Cela fait maintenant presque 15ans que je fais de l'aquario(seulement 3 ans en discus
) alors je pense connaitre quelques bases.
Les poissons hachettes dans un 100L pour 20 individus.
Acclimatation sur 2h au filet d'eau.
Pas de nourriture ni d'éclairage le jour de l'arrivée.
Ses bacs tournent depuis pas mal de temps.
J'ai toujours 1 ou 2 bacs qui sont prets a fonctionner pour les "coups de coeur".
Mais bon c'est vrai autant dire que c'est ma faute cela l'arrange bien.
Cela fait maintenant presque 15ans que je fais de l'aquario(seulement 3 ans en discus
-
JOHN
- SPOTTED ERUPTION
DSL Fabrice je en voulais pas t'envoyer au casse-pipe mais je suis persuadé que cela sera plus porteur que des écahnges d'e-mail surtout si tu parles du potentiel client de l'ADP...Après quoi, j'irai les voir et essayerai de trouver la meilleure solution avec David.
Bonne chance
"Le fou a tout perdu, sauf la Raison." Antonin Artaud
- Coyotte
No problem.JOHN a écrit :
DSL Fabrice je en voulais pas t'envoyer au casse-pipe mais je suis persuadé que cela sera plus porteur que des écahnges d'e-mail surtout si tu parles du potentiel client de l'ADP...Après quoi, j'irai les voir et essayerai de trouver la meilleure solution avec David.
Bonne chance
De toutes façons, c'est moi le plus près.
Je verrai ce que je peux faire, mais tu peux me croire, le potentiel client de l'ADP et bien différent du bénéf qu'ils se font sur les achats des ADPiens. DOnc je suis absolument pas convaincu que ce soit un argument de poids!! D'autant que ce bénéf et ridicule par rapport à leur bénéf global.
Mais j'vais discuter gentillement avec eux et essayé de trouver un compromis.
Ca va être chaud, ils sont TRES DURS en affaire!!!!