ben que je t explique le TESTE tetra, ta une petit fiole tu met un peut d eaux dedans, tu met 7 goutte du produit, et tu regarde la couleur, et la ta la valeur de ton phemma38 a écrit :ho! Michel c'est quoi un "TEXTE ph de tetra"???![]()
ils ont quoi ?
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Michel, on dit TESTmichel l a écrit :ben que je t explique le TESTE tetra, ta une petit fiole tu met un peut d eaux dedans, tu met 7 goutte du produit, et tu regarde la couleur, et la ta la valeur de ton phemma38 a écrit :ho! Michel c'est quoi un "TEXTE ph de tetra"???![]()
Et si tu y arrives pas, dit MESURE du PH, c'est aussi bien!!
- emma38
- SOUCHE ADP
oui, pour les p'tites gouttes j'avais compris c'est le "texte" que j'avais pas comprismichel l a écrit :ben que je t explique le TESTE tetra, ta une petit fiole tu met un peut d eaux dedans, tu met 7 goutte du produit, et tu regarde la couleur, et la ta la valeur de ton phemma38 a écrit :ho! Michel c'est quoi un "TEXTE ph de tetra"???![]()
-
Chamble
- Léopard Snake Skin
Ben viens chez moi, si tu ne mets pas de conditionneur, je ne donne pas cher de tous tes discus!!!emma38 a écrit :juste pour info, il y a lon,gtemps que je ne mets plus de conditionneur et eau du robinet 100%, vous y croyez encore vous a tous ces conditionneurs?
Modifié en dernier par Chamble le lun. 19 sept. 2005, 23:41, modifié 1 fois.
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Je pense que cela dépend de l'agressivité et des taux des différents composant de l'eau et donc parfois et même très souvent ils sont nécessairesemma38 a écrit :juste pour info, il y a lon,gtemps que je ne mets plus de conditionneur et eau du robinet 100%, vous y croyez encore vous a tous ces conditionneurs?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
shunshi
- Léopard Snake Skin
Bon voila ...
avant hier soir j'ai mis tout les 7 discus dans un 125 litres
100 % eau osmosée 150 de conductivité (le bac tourne depuis tres longtemps comme ca) j'y mets mes couples pour la repro.
donc le lendemain matin tout le monde va bien et mange
hier soir un mort (il était chétif et si un devait mourrir c'etait lui)
par contre bizarrement j'ai l'impression qu'il n'a plus de branchies ??!!
aujourd'hui les autres perdent des ptits bout de nageoires et de queue
j'ai changé 60% hier
j'ai commence ce matin pour faire 100% la.
les morceaux de nageoire perdues m'inquiete que faire
avant hier soir j'ai mis tout les 7 discus dans un 125 litres
100 % eau osmosée 150 de conductivité (le bac tourne depuis tres longtemps comme ca) j'y mets mes couples pour la repro.
donc le lendemain matin tout le monde va bien et mange
hier soir un mort (il était chétif et si un devait mourrir c'etait lui)
par contre bizarrement j'ai l'impression qu'il n'a plus de branchies ??!!
aujourd'hui les autres perdent des ptits bout de nageoires et de queue
j'ai changé 60% hier
j'ai commence ce matin pour faire 100% la.
les morceaux de nageoire perdues m'inquiete que faire
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Comment fais-tu pour avoir 150 de conductivité avec 100% d'eau osmosée? tu reminéralises?
Ensuite les changements d'eau, c'est pas 60 ou 100% en une seule fois?
Perso j'ai remarqué chez moi, qu'en changeant 2*25 (25 le matin et 25 le soir) au lieu de 50 en une seule fois, j'ai de meilleurs résultats que ce soit en croissance ou en hôpital.
Ensuite pour les bouts de nageoire qui se détachent, t'as pas une photo? parce que entre perdre des morceaux et avoir les nageoires rongées, c'est pas pareil!

Ensuite les changements d'eau, c'est pas 60 ou 100% en une seule fois?
Perso j'ai remarqué chez moi, qu'en changeant 2*25 (25 le matin et 25 le soir) au lieu de 50 en une seule fois, j'ai de meilleurs résultats que ce soit en croissance ou en hôpital.
Ensuite pour les bouts de nageoire qui se détachent, t'as pas une photo? parce que entre perdre des morceaux et avoir les nageoires rongées, c'est pas pareil!