Circulation d'air , chauffage......
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Circulation d'air , chauffage......
Bonsoir ,
Comment vous y prendriez vous pour faire une ch'tite circulation d'air ou aeration dans la fish room , sans que cela engendre des frais monstrueux??
Dans vos fish room , est ce mieu de chauufer chaque bacs ou est ce mieu de chauffer toutes la piece??
Merci
RAMIREZI
Comment vous y prendriez vous pour faire une ch'tite circulation d'air ou aeration dans la fish room , sans que cela engendre des frais monstrueux??
Dans vos fish room , est ce mieu de chauufer chaque bacs ou est ce mieu de chauffer toutes la piece??
Merci
RAMIREZI
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
Re: Circulation d'air , chauffage......
pas beaucoup de choix : VMC, ventilateur , fentre ouvertramirezi a écrit :Bonsoir ,
Comment vous y prendriez vous pour faire une ch'tite circulation d'air ou aeration dans la fish room , sans que cela engendre des frais monstrueux?? RAMIREZI
si tu chauffe la piece cela pourra reduire les frai d'electricite, mais pas tres agreable pour les personne ne supportant pa sla chaleur, car 30 °c dans une pieceramirezi a écrit :Dans vos fish room , est ce mieu de chauufer chaque bacs ou est ce mieu de chauffer toutes la piece??
Merci
RAMIREZI
-
alexandre
- Léopard Snake Skin
Salut,
Pour ceux qui ont déja été, à discusfarm il fait près de 35°C toute l'année dans leur élevage !!
J'ai été en hivers, il faisait moins 5°C dehors et il neigait, et quand on est rentré à 35°C ça a fait un choc terrible pour mes parents, mais pas pour moi !! car rien qu'a voir tout leurs splendides discus on ne pense plus à la chaleur ...
donc Rémy, tu peux monter la pièce à 30°C mais il faudra que tu mette des discus superbe pour que t'oublie la chaleure humide insupportable ... MDR !
Peut être que chez df ils doivent monter à 35°C pour que les gens partent vite, car s'il faisait 20°C, on y resterait sans problème pendant des jours entiers ...
à regarder leurs bêtes portant des centaines de jeunes
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, veuillez m'excsuer ...
A+
Alexandre
Pour ceux qui ont déja été, à discusfarm il fait près de 35°C toute l'année dans leur élevage !!
J'ai été en hivers, il faisait moins 5°C dehors et il neigait, et quand on est rentré à 35°C ça a fait un choc terrible pour mes parents, mais pas pour moi !! car rien qu'a voir tout leurs splendides discus on ne pense plus à la chaleur ...
donc Rémy, tu peux monter la pièce à 30°C mais il faudra que tu mette des discus superbe pour que t'oublie la chaleure humide insupportable ... MDR !
Peut être que chez df ils doivent monter à 35°C pour que les gens partent vite, car s'il faisait 20°C, on y resterait sans problème pendant des jours entiers ...
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, veuillez m'excsuer ...
A+
Alexandre
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
je pense que cela depend du nombre de bacs, de la taille de la fish room...
Surtout si tu chauffe ta piece mais avec quel type de chauffage (si electrique je vois pas le benefice) ...
pour ma part chauffage dans les bacs...
Surtout si tu chauffe ta piece mais avec quel type de chauffage (si electrique je vois pas le benefice) ...
pour ma part chauffage dans les bacs...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter