faud juste faire attention qu'il n'y est pas trop de produit de traitement dedans
Produit pour discus connaissez-vous?
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
certain de ces produit peuvent etre bon car il apporte des element trace dans l'eau ce qui permet de reequilibré tout les petits oligo element souvent necessaire a une bonne santé . Cela dit chaque marque a ces produit moi je connais celui de seachem qui est arriver a me provoquer quelque pontes mais pas suffissament pour que je deviennent un inconditionnel .
faud juste faire attention qu'il n'y est pas trop de produit de traitement dedans
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
Chamble
- Léopard Snake Skin
Ben je n'en utilise que dans mon 300 litres et pas dans le 400. Il y a quelques semaines j'ai passé deux discus du 300 dans le 400, pas de changement à part pas mal de stress mais c'est normal le bac se trouve à la cave et la pièce est entièrement isolé en multicouche aluminium.
A part ça, bof, pas de changement notable. Depuis ils sont revenus dans le 300 car il stressaient mes quatres jeunes pigeons! Depuis qu'ils ont retrouvés le 300, ils ne sont plus stressés. C'est a croire que plus le bac est petit, plus ils se sentent biens!!!
A part ça, bof, pas de changement notable. Depuis ils sont revenus dans le 300 car il stressaient mes quatres jeunes pigeons! Depuis qu'ils ont retrouvés le 300, ils ne sont plus stressés. C'est a croire que plus le bac est petit, plus ils se sentent biens!!!
- Régine
- Et encore des messages
C'est a croire que plus le bac est petit, plus ils se sentent biens!!!
C'est vrai qu'il faut garder un certain rapport entre la taille, le nombre de discus et le volume d'eau,
beaucoup d'éleveurs en parlent.
C'est vrai qu'il faut garder un certain rapport entre la taille, le nombre de discus et le volume d'eau,
beaucoup d'éleveurs en parlent.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Chamble
- Léopard Snake Skin
Ben oui, je le crois aussi car les 4 petits pigeons que j'ai dans le 400 litres sont en compagnie d'une quinzaine de sterbaïs et de cinq autres corrydos. Ils sont dans ce bac depuis le mois de juin; certe ils grossissent assez vite mais sont assez peureux alors que ceux que j'ai dans le 300 litres n'ont jamais été stressés alors que le bac se trouve dans un couloir (passage incessant au ras de la vitre!!).