Je dois être maudite c'est pas possible
Tout allait bien .... trop bien même ....
Ce soir en rentrant (tard) du travail, je vais nourrir et je compte .... 2 discus

..
Je recompte, recompte encore ...soulève la racine, cherche sous le capot, le troisième discus s'est fait la malle
Je prend le gros phare pour regarder, pas de discus nulle part, je fouille la décante, d'abord la pompe rien, les masses filtrantes rien puis je vois un truc qui bouge dans la partie où le chauffage est stocké cad la première partie (toute petite) où l'aspiration de l'eau se fait
M'enfin comment c'est possible, j'enlève le chauffage. Pas moyen d'y mettre la main, c'est trop étroit. Je m'énerve, je crise
Finalement DD l'a retiré avec ..........un chausse-pied muni d'une petite main à l'autre bout pour se gratouiller.
Merde, il est tout gratté, moche mal en point et surtout je crois qu'il s'est assez bien brûlé contre la résistance le corps... et les yeux
(ils sont sombres dans le fond avec du blanc/bleu extérieurement sur la cornée)
J'ai changé 50% d'eau avec double dose d'aqutan et un peu de bleu.
J'ai coupé la lumière, elle fait mal à ses yeux et il s'affole quand elle est allumée.
J'ai pas voulu l'isoler pour qu'il soit rassuré avec les 2 autres mais j'ai pas beaucoup d'espoir de guérison.
Voilà je sais pas pourquoi je suis maudite à ce point

.
J'ai mis de la moustiquaire entre la décante et le haut du bac, il ne pourra plus sauter dedans mais je m'interroge du pourquoi du comment parce que là ça commence vraiment à bien faire. Et l'eau ne peut plus être mise en cause.
Les deux autres vont super bien merci mais j'en arrive à me dire tout bas "pour combien de temps".
Je vous tiendrais au courant. J'ai été longue désolée. C'est un vrai cauchemard que vit toute éveillée depuis presqu'une année.