malade
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
J'ai eu dans le temps un discus trouvé mort le midi après qu'il se soit goinffré de granulés le matin.
D'où que maintenant je fais tremper les granulés.
Quelquefois j'ai l'impression d'avoir des problèmes après avoir distribué des artémias vivantes et je me gratte la tête.....
y a t-il des "microbes" contagieux là-dedans, j'aimerais bien avoir d'autres opinions là-dessus d'ailleurs.
Sinon en général c'est souvent le soir que je détecte les discus les comportements anormaux, longtemps après le repas et avant que les néons s'éteignent.
Le comportement au repas est également révélateur : s'il ne vient pas, ou recrache, ou ne mange pas et tabasse les autres qui mangent....etc...
Ce sont les deux moments qui me permettent de juger de leur santé.
D'où que maintenant je fais tremper les granulés.
Quelquefois j'ai l'impression d'avoir des problèmes après avoir distribué des artémias vivantes et je me gratte la tête.....
y a t-il des "microbes" contagieux là-dedans, j'aimerais bien avoir d'autres opinions là-dessus d'ailleurs.
Sinon en général c'est souvent le soir que je détecte les discus les comportements anormaux, longtemps après le repas et avant que les néons s'éteignent.
Le comportement au repas est également révélateur : s'il ne vient pas, ou recrache, ou ne mange pas et tabasse les autres qui mangent....etc...
Ce sont les deux moments qui me permettent de juger de leur santé.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l
- Régine
- Et encore des messages
Ben oui le soir ils ont toujours à manger, en général des artémias congelés (décongelés).

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET