L264, leporacanthicus josélimai, et les autres !
Ouais, paraît que ça grandit lentement. J'ai retrouvé le ticket de caisse de mon panaque (6 cm à l'époque). Ben en fait, ça ne faisait que 3 ans qu'on l'avait. Ca grandit lentement, c'est sûr. Sauf que la bête faisait 18 cm trois après, et que sa taille "adulte", c'est 25-30 cm.
Alors faut pas trop compter là-dessus ; à 30°, nourri "comme un discus" plusieurs fois par jour, la croissance est moins lente...
Bref, je désepère vraiment de trouver un locataire... (qui me plaise, c'est sûr que ça limite le choix)
Alors faut pas trop compter là-dessus ; à 30°, nourri "comme un discus" plusieurs fois par jour, la croissance est moins lente...
Bref, je désepère vraiment de trouver un locataire... (qui me plaise, c'est sûr que ça limite le choix)
Moi aussi, à l'époque, j'ai eu des suées lors de la prise de renseignement, car entre février où j'ai commencé à réfléchir, et avril moment où je me suis décidée (tout en relançant une recherche), ben les infos avaient sacrément changé...lilli a écrit :oui oui moi aussi je suis très intèrressée car bien affolée par ce que je viens de lire!!!!
Si tu lis l'anglais, essaie de voir aussi ici : http://www.planetcatfish.com/forum/