j ais jamais vus
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
j ais jamais vus
voila vendredi et samedi j ais changer de place des discus d une batterie a une autre, progresivement comme je fais d habitude, l eaux est la meme dans les deux batterie, et ben samedi soir mes turquois alenquer pourtant eu les plus solide etais tous noir et bloquer dans un coin, un ou deux nageais la tete en bas mais pas mechant, ceux du bac du bas nikel, pourtant un peut plus fragil, c est la meme filtration, j ais changer un gros volume d eaux et c est a peux pres revenue. dimanche matin il etais moin noir, mais les deux qui avait la tete en bas, c etais pire, comme si il avait la vessis natatoir, pas de ventre gonfler, je leur ais mis bactopure direct, et dimanche aprem midi tous le monde allais un peux mieux sauf les deux, un est mort cette nuit et le deuxieme, ne vas pas tarder, la j y comprend plus rien, est il posible quand les pechant il se sois abimer la vessis ou autre
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
j'ai un doute sur le fait de pouvoir tuer un discus en deux jour seulement avec une epuissette alors qu'il resiste a beaucoup plus dure comme traitement mais pourquoi pas .
Moi je pencherais plus sur une reaction bacteriennent que sur un cout d'epuisette. tient nous au courant de la suite
Moi je pencherais plus sur une reaction bacteriennent que sur un cout d'epuisette. tient nous au courant de la suite
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
michel.l
Laurentdb a écrit :j'ai un doute sur le fait de pouvoir tuer un discus en deux jour seulement avec une epuissette alors qu'il resiste a beaucoup plus dure comme traitement mais pourquoi pas .
ben suis daccord avec toi, sa a ete ma reaction dessuite, mais qui nage la tete en bas et meure en a peine deux jour, la j ais un doute sur une attaque baterienne, les autre vont bien, celui qui reste commence a aller un peut mieux
-
michel.l