Faut il payer pour voir
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Et encore c'est largement "pire" dans la partie réservée aux membres !!!!!
(faudrait peut-être pas le dire.....
)
(faudrait peut-être pas le dire.....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Samie007
- SPOTTED ERUPTION
Bonjour
Je souhaiterais intervenir pour dire que je viens juste d'adhérer à l'ADP et pour ma part, je ne voyais pas du tout le fait de devoir payer pour aller sur un forum...
Mais il faut voir surtout ce que peux apporter l'ADP pour 30€, et si tu es comme moi tu te rendras compte que tu auras très vite un retour sur investissement avec tous les avantages que l'ADP procurent (les réductions dans de nombreuses boutiques, le magazine de l'ADP, etc...)
Enfin bref, et si tu as des discus, tu leur donnes certainement des granulés et bien avec l'ADP, tu peux avoir la boite de 1000mL pour un prix impensables ailleurs
Mais bon je ne peux dire le prix, car il parait que c'est de la concurrence déloyale envers les sites de VPC
Crois-moi tu ne regretteras pas
Je souhaiterais intervenir pour dire que je viens juste d'adhérer à l'ADP et pour ma part, je ne voyais pas du tout le fait de devoir payer pour aller sur un forum...
Mais il faut voir surtout ce que peux apporter l'ADP pour 30€, et si tu es comme moi tu te rendras compte que tu auras très vite un retour sur investissement avec tous les avantages que l'ADP procurent (les réductions dans de nombreuses boutiques, le magazine de l'ADP, etc...)
Enfin bref, et si tu as des discus, tu leur donnes certainement des granulés et bien avec l'ADP, tu peux avoir la boite de 1000mL pour un prix impensables ailleurs
Mais bon je ne peux dire le prix, car il parait que c'est de la concurrence déloyale envers les sites de VPC
Crois-moi tu ne regretteras pas
-
Samie007
- SPOTTED ERUPTION
Oui Lou, pour Caen c'est du sure mais j'y vais par mes propres moyens, en revenant de vacances de Bretagne
Par contre pour Duisbourg, il est possible que j'y aille avec l'ADP
, à voir en fonstion de la date exacte
Moi aussi ça me fera bien plaisir de te voir là-bas depuis le temps que l'on discute par forum et mail interposé
, par contre j'ai un avantage sur toi, moi je pourrais te reconnaitre 
Par contre pour Duisbourg, il est possible que j'y aille avec l'ADP
Moi aussi ça me fera bien plaisir de te voir là-bas depuis le temps que l'on discute par forum et mail interposé