KUTA, ca vient de kuta beach en indonésie, une plage "comme dans les films" avec le soleil qui se fait manger par la mer chaque soir et tout et tout. Souvenirs magique ... Quoique ca a du pas mal changer depuis.
34, c'est parce que j'habite à coté de Montpellier, à Saint Georges d'Orques. Donc pas très loin de St Beauzille où je confirme tout ce qu'on peut dire sur Michel, en particulier sa gentillesse et son accueil (faut que je faillotte car j'ai des trucs à lui demander). J'ai connu l'ADP en chair et en os (en dehors du site) à la dernière Bourse de Villeneuve les Beziers où j'ai rencontré Tontinou qui m'a vendu des apistos (pas mal pour un premier contact avec une asso de passionnés de discus
J'ai un bac de 600 l avec 8 discus dont 2 couples qui s'évertuent à manger tous leurs petits dès la naissance ! Je suis novice dans les discus puisque j'ai ce bac seulement depuis le début de cette année.
Voila. Et puis je travaille à la sécu (les mauvaises langues pourront dire que, comme ca, ca me laisse le temps d'écrire des posts ...)