Bac eau neuve
-
joseph13
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
Bac eau neuve
Petite question,
Je viens de monter un 200 litres avec 100% eua osmosée et sels preiss,
charge filtrante neuve, avec ajout de 30% charge filtrante provenant de mon 600 litres équilibré. Ma question est la suivante, puis je mettre mon couple de discus de suite ou dois je attendre quelques jours ou semaines.
Merci d'avance
Joseph
Je viens de monter un 200 litres avec 100% eua osmosée et sels preiss,
charge filtrante neuve, avec ajout de 30% charge filtrante provenant de mon 600 litres équilibré. Ma question est la suivante, puis je mettre mon couple de discus de suite ou dois je attendre quelques jours ou semaines.
Merci d'avance
Joseph
- Régine
- Et encore des messages
Si tu le fais il faut très peu nourrir, tester les nitrites et changer de l'eau tous les jours.
C'est ce que je ferais en tout cas.
C'est ce que je ferais en tout cas.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
joseph13
- Blue Diamond
pour l'eau de mon 600 litres, je préfère pas, le PH est descendu au CO2, si je met une partie de cette eau, je vais faire monter mon ph dans le 200 litres, sans CO2 dans le 600 il est à 7,3 au lieu des 6,5 recherché. Et si je mettais 100% de charge filtrante du 600 dans le 200 au lieu des 30% actuel, quand pensez vous?
-
michel.l
- Régine
- Et encore des messages

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
de toute façon les discus ce foute eperdument des nitrite ce qui est plus dangereux c'est l'amoniaque .
Ma conclusion c'est pas bien de faire cela vaux mieux attendre trois semaine que le cycle ce fasse dans un bac neuf . Et seulement si tu est presser tu fais ce que tu vient de faire en gardant en memoire qu'il y a pas un aquarium qui reagit pareil au demarrage donc surveillance
Ma conclusion c'est pas bien de faire cela vaux mieux attendre trois semaine que le cycle ce fasse dans un bac neuf . Et seulement si tu est presser tu fais ce que tu vient de faire en gardant en memoire qu'il y a pas un aquarium qui reagit pareil au demarrage donc surveillance
Met du sel petit homme dans la vie nanana