Encore des vers
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Facile j'avais gardée la posologie onnée par Dominique Prades :
cachets pour chiens de 10 kg.
2 cachets pour 15 litres.
2 ou 3 jours.
Un discus mort en 4 jours d'agonie et son copain euthanasié pour cause de problème de vessie natatoire (tête en haut).
2 ou 3 jours.
Un discus mort en 4 jours d'agonie et son copain euthanasié pour cause de problème de vessie natatoire (tête en haut).

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- jvb
- vous êtes des vrais malades
Je pense pas qu'on puisse se baser sur le poids du chien quand on traite l'eau non? on sait pas vraiment ce qu'ils ingèrent. Mais si dans un bac de 100 litres tu met 13 cachets, cela me parait énorme pour 3 joursRégine a écrit :Facile j'avais gardée la posologie onnée par Dominique Prades :
2 ou 3 jours.
-
philippew
- Cobalt
traitement
salut
je n'utilise pratiquement jamais de médicaments 'sauf parasitop en préventif pour les petits et flagyl en urgence quand la temperature s'avère vraiment inefficace dans 1% des cas.
J'utilise les traitement sel (bacteries) et température (parasites) .(voir message pour alex
j'utilise aussi en urgence des bains de sel à 30G/l pendant 20 à 30 mn
A+
je n'utilise pratiquement jamais de médicaments 'sauf parasitop en préventif pour les petits et flagyl en urgence quand la temperature s'avère vraiment inefficace dans 1% des cas.
J'utilise les traitement sel (bacteries) et température (parasites) .(voir message pour alex
j'utilise aussi en urgence des bains de sel à 30G/l pendant 20 à 30 mn
A+