Taille du bac ? choix dees poissons ? leur taille ?.... je veux tous vos trucs
Formation Couple
- Steph
- Arretez de poster le serveur va péter
- en ligne : Hors ligne
Formation Couple
Vos trucs pour que les couples se forment ?
- jvb
- vous êtes des vrais malades
moi je met un male et une femelle qui vont ensemble, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis je change... car avant j'avais que des couples déparaillés: un pigeon et un brun, un panda et un brun, un panda et un turquoise, femelle et femelle 
si je voulais laisser faire la nature et garder ce mode de selection il faudrait que j'ai un bac avec au moins 6 discus d'une seule et même variété dedans (type panda), un autre bac avec 6 autres de même variété (bruns)... je n'ai pas les capacités, financières et matérielle de faire cela même si je suis sur que cela vaut mieux pour les couples qui se choisissent tout seul.
si je voulais laisser faire la nature et garder ce mode de selection il faudrait que j'ai un bac avec au moins 6 discus d'une seule et même variété dedans (type panda), un autre bac avec 6 autres de même variété (bruns)... je n'ai pas les capacités, financières et matérielle de faire cela même si je suis sur que cela vaut mieux pour les couples qui se choisissent tout seul.
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
- Steph
- Arretez de poster le serveur va péter
et ben sur 4/5 adultes rien et çà dure çà dure.....HECKEL a écrit :prends toi pas trop la tête steph.
si tu as plusieurs adultes dans un bac, ton ou tes couples se formeront tout seul.
c pour çà que je me demandais si y'avait pas assez d'adultes, pas assez de place (250l avec en plus 4 plus petits) sinon je vais inaugurer le speed dating ce WE pour eux
- jvb
- vous êtes des vrais malades
essaye de mettre un male et une femelle que tu aura choisi et de les stimuler... (variations pH, condu, tempé, alimentation...) et tu verra bien et si au bout de quelques essais il n'y a rien tu changes... Perso, moi je n'ai pas de secret, je forme et si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis... je recommence avec d'autres ou je change juste un des deux!
cordialement
JvB
cordialement
JvB