vers de terre pourquoi pas ?
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Ben déjà, ça répugne pas mal de monde les bébettes qui grouillent et gesticulent dans tous les sens.jvb a écrit :c'est pas moi qui l'ai inséré
pour la date je sais pasfaut demander à Lou
à la fin il y a marqué une source qui date de 72...
moi je me demande, si c'est si interessant, pourquoi est-ce que ce n'est pas exploité?
Et pis, je crois aussi que comme on ne peut pratiquement jamais être sur de l'état sanitaire des lieux de prélèvements, beaucoup s'abstiennent, surtout pour les discus qui ont une réputation de poipois difficiles et fragiles
- Régine
- Et encore des messages

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- jvb
- vous êtes des vrais malades
je sais pas mais je pense que je vais tester sur un couple et sur un groupe de jeune... il faudrait que je trouve le moyen de les faire dégorgerCoyotte a écrit :Ben déjà, ça répugne pas mal de monde les bébettes qui grouillent et gesticulent dans tous les sens.jvb a écrit :c'est pas moi qui l'ai inséré
pour la date je sais pasfaut demander à Lou
à la fin il y a marqué une source qui date de 72...
moi je me demande, si c'est si interessant, pourquoi est-ce que ce n'est pas exploité?
Et pis, je crois aussi que comme on ne peut pratiquement jamais être sur de l'état sanitaire des lieux de prélèvements, beaucoup s'abstiennent, surtout pour les discus qui ont une réputation de poipois difficiles et fragiles