Bonne remarque
M'en reste une pleine mais depuis que j'ai mis le distributeur automatique çà va vite mais c top 4/5 distributions en plus par rapport à avant
Attends de voir combien de paire de pompe elle a mordillé, qu'elle s'interesse plus aux crottes de dehors qu'à sa gamelle de dedans, qu'elle ne supporte pas de rester plus de 3 heures toute seule et qu'elle se venge sur le premier truc venu, et là je suis pas sur qu'elle reste adorable longtemps!!
Non, j'rigole, elle est mimi tout plein (elle a trop de poils, mais elle est mimi)!!
c est quoi sa comme poipoi, moi j apelle sa choute dans le ballon ma femme en veux un comme sa, et encore pire que ça, vous savez ceux qui sont tous friper, et la je dit non sans quoi sa passe dans la tondeuse cette ete
Coyotte a écrit :Attends de voir combien de paire de pompe elle a mordillé, qu'elle s'interesse plus aux crottes de dehors qu'à sa gamelle de dedans, qu'elle ne supporte pas de rester plus de 3 heures toute seule et qu'elle se venge sur le premier truc venu, et là je suis pas sur qu'elle reste adorable longtemps!!
Non, j'rigole, elle est mimi tout plein (elle a trop de poils, mais elle est mimi)!!
+1
C'est petit ces trucs mais qu'est ce que ça peut faire comme conneries!
Le mien va avoir 12ans dans deux mois mais il fait autant de conneries qu'à l'age de 3 mois!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac