ce matin quand je me suis levée, mon mari me dit "je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai entendu un grand bruit et j'ai vu tes discus partir dans tous les sens et se taper dans ls vitres", bon.....une demie heure plus tard, j'étais occupée à la cuisine, j'entends un grand bruit et...rebelotte, tout le monde se tapait dans les vitres, le sable volait partout et y en a même un qui est resté coinçé derrière la canne d'aspiration; ça ne s'est pas reproduit mais qu'est ce qu'ils ont?
DU COUP ILS SONT TOUS ESQUINTES
changement d'eau hier environ 100l sur 420, par contre 2 coupures de jus
juste le temps de s'éteindre et de rallumer mais ça a tout fait sauter, autrement rien d'anormal, je vais leur donner à manger la
emma38 a écrit :changement d'eau hier environ 100l sur 420, par contre 2 coupures de jus
juste le temps de s'éteindre et de rallumer mais ça a tout fait sauter, autrement rien d'anormal, je vais leur donner à manger la
emma38 a écrit :changement d'eau hier environ 100l sur 420, par contre 2 coupures de jus
quesqui a sauter, le dijonteur de cher toi, ou dans la rue car si sais cher toi tu a un probleme electrique